Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Personnellement, je trouve que c’est la meilleure chanson qu’elle a sortie en un an depuis son enchaînement de daubes. 
 

C’est avec ça qu’elle aurait du faire son retour. Vous inquiétez pas pour la suite, Scooter mettra sûrement en second single le Feat avec Grande ?

Lien vers le commentaire

Même si la chanson est vocalement impressionnante je trouve son chant un peu trop agressif sur DWTD mais la chanson est clairement ce qu'elle a sorti de mieux depuis Sober, comme beaucoup l'ont remarqué (et la fin est tubesque). C'est un peu dommage qu'elle se soit complètement fourvoyé pour son retour, même si elle tient un potentiel hit avec un prochain single en feat avec Grande sa carrière en a clairement pris un coup avec ce retour raté. Et sinon je n'aime pas du son nouveau, visuellement son retour est un vrai mess (mais ça n'a jamais été son fort). 

Lien vers le commentaire

J'adore le titre ! C'est sombre, sensuel et grandiloquent, tout ce dont je raffole. C'est dans ce genre d'ambiance que Demi brille le plus. Il n'y a aucune subtilité mais je n'attends pas ça d'elle, je veux qu'elle m'explose les tympans et qu'elle me roule dessus façon bulldozer.

 

Elle m'envoie du rêve avec ce Dancing With The Devil :wub:

 

Je reprends espoir pour l'album après la déception de ses singles précédents.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

Très marquant encore une fois, pour les personnes qui suivent Demi depuis longtemps (je ne la suis que depuis très peu), qu'elles peuvent être les raisons qui l'ont poussé à aller vers Scooter Braun ? Cette personne est clairement malsaine c'est quand même très chelou cette affaire. 

 

Lien vers le commentaire

Son management sous Philymack était très intrusif, à la limite d'une tutelle. Ils contrôlaient tous les aspects de sa vie d'artiste et pas mal d'aspects de sa vie perso (ce qu'elle mangeait, à qui elle parlait, les gens qui pouvaient l'approcher etc...). Comme elle dit dans dans le troisième épisode, c'était surement pour son bien mais le résultat a fini par être contre-productif puisqu'elle s'est jeté sur tout ce dont on la privait.

 

Du coup après son OD, elle s'est rendu compte que la stratégie de son management n'était pas la bonne pour elle et j'imagine qu'elle s'est dirigé vers Scooter car il bosse avec Ariana Grande et Justin Bieber qui ont aussi eu leur doses de traumas / dramas et des périodes compliquées dans leur carrières et leurs vies privées.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J'ignorais totalement qu'elle comptait ressortir un album. J'ai toujours adoré cette nana !Et son timbre de voix me fait craquer. Je me souviens avoir saigné Sorry Not Sorry (quelle beauté ce clip) aussi bien en version studio qu'acoustic, et l'album n'était pas mal non plus. Je l'attendais sur des sons à la Meg Mac (il y a quelques similitudes dans leurs voix). Je viens tout juste de démarrer l'album et pour le moment vraiment de bonnes surprises. Ça parait prometteur, loin de nombreuses bouses que l'on peut entendre en ce moment. 

 

EDIT 1 : god, je viens de tomber sur le duo avec Ariana Grande et je ne peux officiellement pas encadrer la façon qu'à de chanter de cette nana !!!

Lien vers le commentaire

Après première écoute j'adore! J'vais réécouter ce soir mais clairement il m'a clairement donné des vibes a la Golden Hour de Kacey Musgraves.

 

Si elle veut des tubes faut qu'elle exploite Melon Cake, Met Him Last Night et Boyfriends are my Girlfriends (ptn ces tubes en puissance)

 

J'aime beaucoup aussi I.C.U, TAOSO, Easy et Good Place après une première écoute

 

What Other Peoplee Say passe vraiment bien aussi dans l'album! 

 

Elle a vraiment mis les 2 titres les moins subtils où elle crie un peu sa douleur en premier. Mais l'album s'adoucit aprèsbet les autres titres sont beaucoup moins "gueulard" qu'Anyone ou DWTD (ce dernier d'ailleurs j'l'aime toujours autant que la semaine dernière) 

 

Bref mon post est messy mais bon j'aime beaucoup en gros.

 

EDIT: ah oui j'aime beaucoup sa reprise de Mad World aussi, elle interprète vraiment bien le titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Parce que l'album est très bon, la déception est grande vis-à-vis du choix des singles et de la promo.

 

Je ne comprends toujours pas pourquoi le clip de WOPS a été publié sur la chaîne de youtube de Sam Fisher, et ça des semaines après la sortie de la chanson. Melon Cake et Met Him Last Night sont indéniablement les meilleures pistes de l'album et auraient très bien pu être exploitées à la place de DWTD ou WOPS. C'est vraiment une occasion loupée. 


Il y a peu de tout dans l'album, des pistes mélancoliques, d'autres beaucoup moins et ça aide à venir à bout des 19 pistes. L'album est certes long mais il est assurément l'un des meilleurs dans la discographie de Demi. 

 

PS : je ne peux pas écouter Melon Cake sans avoir cette image dans la tête  :

 

 image.png.9b90d3e39586dc6b8794332a03fece2b.png

 

 

Lien vers le commentaire

Comme les précédents commentaires, c'est pas un mauvais album il y a même quelques tubes (met him last night & melon cake en prio)

 

Par contre, c'est dommage qu'elle est perdu la '''cohérence''' de Tell me You Love Me. Elle a plus de 10ans de carrière et n'est toujours pas associable à un genre ou un style de musique.

Il y a une certaine cohérence en terme de parole par contre, mais pas de sonorité.  Ça me fait un peu pensé au debut album de Dua Lipa ou le dernier de Gwen Stefani, c'est sympa y'a des bons titres mais y'a aucun lien et de logique dans l'album ; et c'est pas vraiment la stratégie pour du streaming.

 

La plupart des morceaux ne pourraient pas être chanté par elle, sur certains sa façon de poser est trop différente de ce qu'elle fait d'habitude (melon cake pourrait être du selena par exemple). L'album ne crie pas Demi, mais qu'est ce qui crie Demi? Elle aurait pu continuer sur la voie de Skyscaper, Stone Cold etc mais non.

 

Après c'est peut être un statement en mode 'j'étais perdu dans ma vie donc je vous donne un album perdu' mais dommage car c'est plus similaire à  'confident' ou 'demi' que 'tell me your love me'.

Le documentaire est vraiment pas mal, elle a 1000 versions différentes de son album donc elle aura surement le #1

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...