Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel album : Ma vie dans la tienne


Messages recommandés

« Quand je ne chante pas », « Non coupable », « Ma vie dans la tienne », « Le cœur qui tremble », « S’il ne reste qu’un ami », « Elle danse » et « L'illusionniste ».

 

Le deuxième single sera normalement « Non coupable »

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai peur que le thème de ce deuxième single ne soit encore Lara elle-même pff une chanson d'amour toute simple c'est trop demandé??

 

extrait d'une interview au parisien concernant cette chanson :

 

D’où la chanson « Non coupable », où vous chantez : « De tout je suis capable, même de gueuler Je t’aime »...
Je voulais même la prendre en premier single, comme un grand éclat de rire. Peu importe tout ce que j’ai entendu, j’ai retrouvé la joie de chanter et l’envie d’explorer ma voix. Pas pour la compétition, pour être moi. Mais cette chanson, ce n’est pas que Lara, c’est aussi la jeune fille dans l’entreprise qui change son style pour se faire accepter, c’est la liberté de penser, de s’exprimer... Qui que l’on soit, il ne faut pas s’excuser d’être ce que l’on est.

Lien vers le commentaire

wow superbe interprétation des " vieux amants " la sobriété lui va si bien

 

pour ce qui est du deuxième single du nouvel album si j'ai tout compris j'ai vraiment des crainte que l'album soit un exutoire pour régler quelques rancœurs, dans ce cas ça ne va pas intéresser le public, bon a voir

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...