Aller au contenu

Måns Zelmerlöw • Album #5 | Hanging On To Nothing


Messages recommandés

Ce mec n'a vraiment aucune identité musicale (et vocale), je le vois mal cartonner un jour. Même physiquement c'est un peu monsieur tout le monde sans réel charisme propre. Ok il est mignon mais ça ne suffit pas.

Encore une chanson entendu des centaines de fois... Et en plus je la trouve terriblement nase et sans potentiel.

Comme dit plus haut à part Should've Gone Home sa discographie est bien pauvre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il n'y a pas que Should've Gone Home de sympa dans sa discographie... Hope and Glory, One Minute More ou Broken Parts lui sont bien supérieures perso.

Pour ce nouveau single, c'est pas mal du tout, c'est plutôt tubesque, mais effectivement tout le monde pourrait la chanter. Pas sûr qu'il arrive à en faire un tube quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien le single ! Rien de novateur mais c'est dans la suite de ce qu'il a produit avec son dernier album, Heroes etc ...

Sur le fait que Mans ne deviendra pas la super star ça je pense que lui même ne s'y attend absolument pas. Il est pas tout (30 ans), plus de 10 ans de carrière en Suède donc là il profite de l'après eurovision pour vendre sur le continent mais je pense qu'en lui même il sait que son marché c'est la Suède (où il est bien installé, 10 ans déjà !) puis pourquoi pas la France mais voilà. Depuis l'eurovision il cartonne avec chaque single en Pologne et pourtant pas de promo etc ... là-bas donc voilà je pense que c'est assez révélateur

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme le souligne très justement Flocon, la discographie de Måns est dans sa très grande majorité une bibliothèque musicale générique. Seulement il faut bien avouer qu'il le fait bien ; je peux donc concevoir qu'il parvient à toucher un public.

 

La "drôlerie" de la chose est que l'image et le son sont parfaitement assortis : tout est lissé au rouleau compresseur. Artistiquement c'est le néant et le personnage à belle gueule ne parvient pas à faire camouflage.

 

Par contre il assure toujours en live ça c'est indéniable, malgré son chant et son expression corporelle des plus manièrés - un boys band à lui tout seul.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Le problème c'est que quand il essaye d'être un peu moins lisse et de prendre un peu plus de risques ("Barcelona Session") ca flop complètement. Il a choisi d'avoir du succès en sortant des trucs plus génériques quitte à s'imposer certainement une direction artistique qu'il n'aurait pas choisit de lui même...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...