Aller au contenu

Måns Zelmerlöw • Album #5 | Hanging On To Nothing


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

C'est "drôle" car je viens de visionner son concert donné à La Maroquinerie de Paris et je m'aperçois que le topic est remonté.

 

Autant je me suis exprimé sur son disque, pas sur l'artiste de scène. Vocalement c'est irréprochable, les fausses notes se comptent sur les doigts de la main. Il est clair qu'il n'y a pas tromperie sur la marchandise. Sa technique impressionne autant qu'elle parasite son jeu.

On sent que l'homme a travaillé dur et que pour maîtriser son instrument au plus proche de la perfection il use, et abuse, des techniques bien connues des coachs vocaux. Du coup j'y retrouve une gestuelle très maniérée rappelant les chanteurs à midinettes de la fin des années 90 - sans pour autant sortir une note de juste. Pour ce qui est du charisme et de sa pleine possession de la scène je suis resté également sur ma faim. Très bel homme certes, mais terriblement lisse - le gendre idéal sans saveur ni odeur. Il manque cruellement de background !

 

Ps : à noter une légère irrégularité. Ses prestations live ne sont pas toujours parfaites... pour en avoir écrémé un certain nombre.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...