Aller au contenu

Måns Zelmerlöw • Album #5 | Hanging On To Nothing


Messages recommandés

Pendant ma pause j'ai laissé Deezer tourner et je suis tombé sur "Fire In The Rain" de Måns, j'adore ! Je me suis amusé à la mettre en boucle 4/5 fois. Un titre qui va s'ajouter à ma playlist d'été, parfait au volant sous un soleil de plomb.

 

C'est pas intéressant mais ça fait vivre un peu son topic.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Lol, je jonglais il y a 25 minutes entre Virgin Radio TV et NRJ Hits et j'étais sur VGTV et je vois Sasha (qui a failli représentée la France à l'Eirovision cette année pour ceux qui ne savent pas), je laisse la chanson puis à la fin je vois qu'il y a Stressed Out ensuite donc je retourne sur NRJ Hits vu que je l'ai déjà écouté plus tôt dans la journée, puis je tombe sur J'ai cherché d'Amir. À la fin de la chanson, je retourne sur VGTV et je vois la toute fin de Stressed Out puis je vois le début d'un autre clip. "Me dites pas qu'ils le diffusent lui aussi ?", et c'était bien ce que je pensais, ils ont diffusés la version française de Should've Gone Home de Mans Zelmerlow. 3 chansons en rapport avec l'Eurovision sur 2 chaînes différentes en 10 minutes. #choqué, si on me l'avais dit il y a encore 3 mois, je n'y aurais pas cru. Vive l'Eurovision ! :)

Lien vers le commentaire

Juste avant 16h, avant que je rentre chez moi, Should've Gone Home est passé sur NRJ en tant que nouveauté N°1 (de la semaine, je crois). En sachant que, accessoirement, 5 minutes avant, J'ai cherché venait de passer.

Lien vers le commentaire

Juste avant 16h, avant que je rentre chez moi, Should've Gone Home est passé sur NRJ en tant que nouveauté N°1 (de la semaine, je crois). En sachant que, accessoirement, 5 minutes avant, J'ai cherché venait de passer.

 

Et tu as goûté en arrivant ou tu as fait tes devoirs avant ? :glare:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...