Aller au contenu

Måns Zelmerlöw • Album #5 | Hanging On To Nothing


Messages recommandés

J'étais présent à la date parisienne hier avec la compagnie de King Rodow, en fait ce n'était pas absolument prévu qu'on y aille, j'avais participé en fait à un concours sur Twitter organisé par la radio RFM qui faisait gagner deux places + la rencontre, lundi matin, j'ai été contacté par eux pour me dire que j'étais le grand gagnant du jeu concours, du coup quand j'ai vraiment eu la confirmation de ma victoire, j'ai proposé à Rodow de m'accompagner il à accepter (en même temps refusé, une rencontre avec son fave depuis 10 ans, il faut être fou :o), donc voilà nous sommes au concert, nous assistons à la performance de la première partie un candidat de The Voice 3 apparemment (Théo Isambourg), puis vers 20h25, nous sommes aller à la rencontre de Måns avec 8 autres personnes, alors je ne vous cache pas que j'étais en stresse xD, mais finalement plus de peur que de mal, car il est vraiment très sympathique, ouvert, je lui ai offert des chocolats, j'ai eu le droit à une accolade, puis il m'a également dédicacé ma place de concert et j'ai eu une selfie avec lui, (Rodow aussi, mais bon, il vous expliquera lui s'il vient sur le topic), puis bah après nous avons assisté à son concert surtout constituer de titres des deux derniers albums.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai pu le rencontrer après son concert de Lyon lundi soir, il est vraiment sympathique. Il est sorti 2h après de la salle pour faire dédicaces et photos avec les fans qui étaient restés dehors à l'attendre. Il parle très bien le français.

 

J'dois avouer que j'y suis allé parce que ma meilleure amie est une grande fan, je ne connaissais que la chanson Heroes, je ne regrette pas du tout car c'est un des meilleurs concerts auxquels j'ai pu assister. Après il y avait très peu de monde à Lyon...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mon "premier" message, que d'émotions -_-

 

Pour vous résumer ma soirée de mardi soir : absolument parfaite :throb: ! Et dire qu'elle n'était absolument pas prévue !

 

Bonjour l'angoisse, j'étais la premier dans la file du "Meet and Greet" en plus :mdr: Mais j'ai pu lui parler un peu, et avoir une super photo (que j'ai absolument mise partout sur mon FB, et compagnie tellement je la kiffe, et pourtant je me déteste en photo en général) ! Après la photo, je lui ai demandé si il pouvait me signer quelques albums, et bah il m'a absolument tout signé ! Il m'a demandé mon album favori, j'ai eu du mal à lui répondre avant de lui dire le premier car je le connais depuis très longtemps, il était surpris car 99% des français qui le connaissent ne le connaissent que depuis l'Eurovision. J'étais dans un état, je tremblais de partout :mdr:

 

Puis est venu le concert, il est absolument génial en live ! Bon pas assez de "vieilles" chansons à mon goût, une seule à vraie dire et c'était "Brother oh Brother" aka ma favorite de lui, donc j'étais refait ! Par contre super d'avoir zappé mes 2 favorites de Chameleon (Round Round & Primal) mais pas grave !

 

Bref un grand merci à Nost de m'avoir invité, une soirée que j'oublierai jamais, ça c'est clair :throb: Je ne pensais jamais voir un de mes favs en vrai un jour, à moins d'aller en Suède, et pourtant ! Merci !

 

 

JUSTE :throb:

 

18076632_462298817438004_269932416853455

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'ai vraiment apprécié son concert hier sur Marseille. On n'était vraiment pas nombreux (ca m'a d'ailleurs fait de la peine pour lui) mais le concert était vraiment efficace. Son dernier album regorge de tubes, dommage qu'il nait pas plus de succès que ca chez nous.

Je n'ai pas hésité une seule seconde pour aller le voir car c'est sa première tournée française et j'ai bien peur que ca soit la dernière chez nous vu le peu de personnes qui se sont déplacés... en tout cas il a assuré le show et il est vraiment très souriant.

Bref, très joli moment en sa compagnie.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Chanson enregistrée mais jamais libérée. Aujourd'hui, en hommage à Barcelone Mans la partage :

 

" I am absolutely devastated by the events in Barcelona yesterday. Enough now. As many of you know, Barcelona is very special to me. I loved every second of my years there - the people and their mentality, the city and it's versatility, the beauty in its architecture, the mountains and the beaches. It's a friendly city. I felt that the first time I set foot there and still do every time I visit. The dark forces of this world try to take that away from city after city, but fail every time. They will fail in Barcelona too.
I actually wrote a song about my love for the city a couple of years ago together with Robert Habolin and Gavin Jones. It never became more than a demo. But I felt I wanted to share it with you in this moment of grief. "

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...