Aller au contenu

Måns Zelmerlöw • Album #5 | Hanging On To Nothing


Messages recommandés

Seulement 10 titres ?? :(

Sachant que Fire in the rain, hanging to nothing sont déjà sorties je crains que Glorius soit le dernier single exploité. Ca craint pour faire la promo de son album !

D'ailleurs très déçu de l'exploitation de hanging to nothing en Suède et partout (en dehors de la France ou je le vois bien faire encore une bonne promo) ! Il (enfin surtout sa maison de disque)a voulu sortir en même temps un single en France avec Je ne suis qu'un homme qu'un nouveau single international, résultat certes succès en France mais son single Hanging to nothing est complètement passé inaperçu alors que Fire in the Rain a bine marché dans quelques pays, dommage.

Et avec son nouveau single alors qu'il va faire surement la promo en France pour Rien que nous deux risque de reproduire le même fiasco ! Il faut vraiment que Glorius fonctionne au moins en Suède pour espérer vendre son album un minimum !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je suis faible avec lui, mais ce single est vraiment pas terrible du tout... D'ailleurs la Suède n'adhère pas : même pas dans le Top 200 spotify... Il va se bouffer un de ces flops jpp :lol:

Quelques essais singles de plus et il finira comme ses collègues gagnants du Concours: cachetonner sur son single de l'Eurovision tous les ans.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...