Aller au contenu

Måns Zelmerlöw • Album #5 | Hanging On To Nothing


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Pas spécialement à fond pour cette sortie, d'ailleurs j'écoute l'album 3 jours après c'est pour dire ?  J'espère qu'au moins en Suède, le public reste encore attaché à ce qu'il fait !

Mon débrief : 

Walk with me : pas mal, pas mon style mais efficace, c'est typiquement un single qui aurait pu s'exporter en France, à la Tovati et le chanteur anglais il y a quelques années qui avaient décroché un tube de l'été !

Better Now : Euh très mais TRES déroutant par rapport à la première partie de l'album ! EDIT : par rapport à tout l'album lol ! Sinon j'aime assez, ce morceau est plus pop 

Grow up to be you : j'aime bien :) Bon titre des fêtes de fin d'année, d'hiver je trouve

 

Pour le reste de l'album alors comment dire, c'est du Mans classique. Ce n'est pas mon style mais c'est cohérent avec ce qu'il fait ces derniers temps. C'est très (trop pour moi) variété ! Donc pour ceux qui aiment ce style ça doit être un bon album, pour moi ce n'est pas assez pop :)

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Fl0w a dit :

Les chiffres sur Itunes sont en tout cas catastrophiques. 

 

iTunes ne représente absolument rien en Suède. Tout se joue sur Spotify.

 

J’ai lu sur Scandipop qu’il avait dénigré tout son travail passé dans une récente interview en le qualifiant tout simplement de mauvais et que ”Time” était son meilleur album et - en gros - le seul bon disque qu’il avait sorti. C’est quoi cette histoire ? 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...