Aller au contenu

Shania Twain


Invité Cédric

Messages recommandés

Je n'ai jamais écouté son album "come on over" en entier juste les singles que j'aime beaucoup !!!

 

Je viens de voir que l'album come on over (jamais n°1) s'est vendu à plus de 100 k pendant 99 semaines en 1997 c'était vraiment la domination.

Comme ils le disent dans le documentaire ce genre de succès arrive une fois dans sa carrière.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Maroine a dit :

Je n'ai jamais écouté son album "come on over" en entier juste les singles que j'aime beaucoup !!!

 

Je viens de voir que l'album come on over (jamais n°1) s'est vendu à plus de 100 k pendant 99 semaines en 1997 c'était vraiment la domination.

Comme ils le disent dans le documentaire ce genre de succès arrive une fois dans sa carrière.

Jusqu'à 21 d'Adele (à mon avis), c'est quand même resté l'album féminin le plus vendu de tous les temps ! C'est pas rien (+33M de ventes)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’ai bien aimé le docu sur Netflix. J’ai toujours apprécié les documentaires sur les anciennes gloires ? car il y a un début de carrière puis un milieu et maintenant l’espérance d’avoir une suite. Comme le docu sur Janet. Je trouve cela plus intéressant que Lady Gaga ou Beyoncé qui sont encore trop là-haut, au sommet de la popularité.

Lien vers le commentaire

Doc sympa , peut-etre trop court et trop simple ( pour toucher tous les publics j'imagine ) mais c 'est cool d'avoir le point de vue de l'intéressée.

Très étonné de ne pas y avoir vu Taylor Swift en interview , elle qui s'est sans doute vachement inspirée d'elle.Beaucuop de similitudes quand meme.

 

Ils le disent pas évidemment , mais elle a fini avec le mari de sa meilleure amie lol

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé le docu super intéressant pour quelqu'un comme moi qui connaissais partiellement son œuvre sans connaître l'artiste. 

Cest vraiment une self made woman, qui s'est faite dans l'adversité, et qui a révolutionné la musique et les mœurs. Je ne pensais pas à ce point d'ailleurs. 

Je vais aussi me pencher sur Come on Over car je connais seulement les plus gros hits qui ont traversé l'Atlantique. Et aussi sur sa disco en general. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Documentaire très intéressant, j'ai beaucoup aimé également. Voir les images d'archives, entendre que tout le monde voulait que ce soit sa petite amie à l'époque (j'en faisais partie alors qu'elle aurait plutôt l'âge d'être ma mère haha), c'était vraiment agréable.

J'ai quand même préféré la première partie du reportage, avec sa montée en puissance et sa transparence sur sa volonté d'avoir un succès international et cross over. Je me doutais bien qu'elle ne reviendrait pas sur les ventes du dernier album, mais j'aurais aimé qu'elle évoque son "repli américain" par exemple, avec des chansons et arrangement finalement moins pop que ce après quoi elle a longtemps couru.

Oh et franchement j'ai cru jusqu'à la fin que Taylor Swift dirait un mot :lol:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Ça arrive plus vite que prévu, nouveau single le 23 septembre !

 

Citation

Every time I get to announce something like this I get such a rush of adrenaline and nerves - it never gets old... I am super excited to share with you that my new song 'Waking Up Dreaming' is coming out this Friday!! I've spent the last couple years working away on new music... on my documentary... on the Vegas residency and it's been such a creatively fulfilling time for me, I can't wait for this next chapter and Waking Up Dreaming is just the start.

 

Peut être une image de 1 personne, chaussures et texte qui dit ’WAKING UP DREAMING DREA MING Uanin TWAIN’

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Très fan de la cover, j’ai presque cru que c’était celle du prochain album. Le petit teasing de la chanson a l’air pas mal, j’espère juste que ce sera mieux que Not Just a Girl (qui m’a clairement laissé sur ma faim). Prions pour que le projet soit cohérent, pas comme Now qui était quand même pas mal décousu.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...