Aller au contenu

Shania Twain


Invité Cédric

Messages recommandés

il y a une heure, dragondeharpie a dit :

Sinon quelqu'un a des news de Shania ? A part sa mini résidence à Vegas. 

Nouvel album prochainement ? 

Sa légende n'est pas terminée...

 

J'avais entendu dire qu'elle préparait un album de Noël et un nouvel album en parallèle, mais pas plus d'infos.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 1 mois après...
Il y a 10 heures, Debbie a dit :

Avec Orville Peck ?! Je décède ! ? 

 

EDIT/ Puisqu'il ne viendra pas de son plein gré dans ce topic, il faut l'invoquer : @Mary J. Blige

 

Oui je suis là 

 

ouais j'étais au courant son EP devait sortir en juin déjà mais a été repoussé avec le COVID

 

Il est en train de se faire une petite place très intéressante dans le monde la country et vu son talent il va aller loin

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
il y a 28 minutes, Téos a dit :

Une version remasterisée de Any Man of Mine vient d'être mise en ligne sur les plates-formes de streaming en prémice de la réédition anniversaire de l'album prévue pour octobre https://open.spotify.com/album/4EuTlZbebz7ei6U3b7en5O?si=db_-LnAeSkC6lzCWBeNNtQ ?

 

Image

Elle performera demain à good Morning America : probablement un medley de ses plus gros hits de l'album ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire

 

Elle s’est donnée un sacré coup de fouet la Shania non ? :o 

 

Vocalement elle est en forme et elle est juste ravissante dans le clip, plus vivante je trouve que ces dernières années. Et c’est moi ou elle a perdu du poids aussi ? J’ai vraiment l’impression de revoir la old Shania.

 

Beau titre, beau duo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vu l'affiche, j'avoue m'être attendue à mieux. Les effets qu'ils mettent sur leur voix sont si différents (vocoder chipmunk pour l'une, reverb cathédrale pour l'autre) que leur mélange n'est pas hyper harmonieux. La chanson est parfaitement générique. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Phunk Spector a dit :

 

Mmmmh je trouve le traitement vocal largement meilleur que sur son dernier album.

 

Ah, mais je ne dis pas le contraire. Mais ca reste très synthétique. Ta remarque est digne des Madofans qui pensent avoir affaire à une Madonna vocalement au top sur le remix juste parce qu'on a évité le naufrage Madame X. Je trouve que la différence de traitement des deux voix empêche l'impression de fusion qu'un duo doit donner. ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Et bien moi j’aime bien. On est sur une belle ballade country classique mais efficace. Je trouve que le duo fonctionne bien, et je suis surpris d’aimer en sachant que de base je suis pas hyper fan de Orville Peck (justement à cause de sa voix mais ici je la trouve plus agréable que d’habitude) et que la dernière fois que j’ai vu Shania c’était lors de sa performance catastrophique aux AMA’s, ou elle était complètement anesthésiée, enflée de partout et à côté de ses pompes tout du long. 

 

Pour moi c’est une belle surprise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...