Aller au contenu

Shania Twain


Invité Cédric

Messages recommandés

Je trouve le titre très efficace et taillé sur mesure pour être un succès. Très Katy Perry avec des influences de Cindy Lauper et un côté glee ! 
Je trouve  le traitement de la voix moins autotuné que sur now. Il ne faut pas oublier que les artistes d’aujourd’hui abusent tous d’autotune et quand on connaît les problèmes de voix qu’elle a largement documentés je lui excuse totalement l’usage.

En tout cas hâte de ce nouveau chapitre !! Ça s’annonce prometteur. 

Lien vers le commentaire

Le titre est rudement efficace. Peut-être un peu simple, mais efficace. J’aime bien sa construction, hâte d’entendre la suite. Le traitement de sa voix est moins merdique que sur Now, et ça m’amène à la question suivante : pour les récents shows de Vegas, playback ou non ?

 

Je suppose que l’album n’arrivera pas avant début 2023 ? Ou alors fin 2022 avec un peu de chance… faut dire que Taylor Swift est elle aussi dans les starting blocks.

Lien vers le commentaire

La chanson est plutôt cool. Et même s'il y a des effets, on reconnait sa voix sans difficultés.

J'ai beaucoup de sympathie pour elle, je suivrai avec attention son nouveau projet !

 

J'm'étais un peu arrêté à Come On Over et Up! qui ont bercé mon enfance, mais j'ai pas trop suivi le reste. Il y a des albums à écouter d'urgence ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ralphie a dit :

Le titre est rudement efficace. Peut-être un peu simple, mais efficace. J’aime bien sa construction, hâte d’entendre la suite. Le traitement de sa voix est moins merdique que sur Now, et ça m’amène à la question suivante : pour les récents shows de Vegas, playback ou non ?

 

Elle fait beaucoup de playback malheureusement, avec le même genre de voix métallique d'ailleurs, car tout est pré-enregistré.

 

La chanson est pas super intéressante mais j'aime bien l'énergie ! Je m'attendais à un peu plus flamboyant pour le clip en revanche. Comme HeartBeat, je l'aime toujours beaucoup malgré tout, donc je reste curieux de ce qu'elle va proposé dans le futur !

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, HeartBeat a dit :

 

J'm'étais un peu arrêté à Come On Over et Up! qui ont bercé mon enfance, mais j'ai pas trop suivi le reste. Il y a des albums à écouter d'urgence ?


Le reste est limité, elle a attendu 15 ans après la sortie de Up! pour sortir un nouvel album (Now) qui sans être totalement mauvais est largement passable. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, HeartBeat a dit :

La chanson est plutôt cool. Et même s'il y a des effets, on reconnait sa voix sans difficultés.

J'ai beaucoup de sympathie pour elle, je suivrai avec attention son nouveau projet !

 

J'm'étais un peu arrêté à Come On Over et Up! qui ont bercé mon enfance, mais j'ai pas trop suivi le reste. Il y a des albums à écouter d'urgence ?


Il n’y a eu qu’un seul album entre temps. Now sorti en 2017. ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...