Aller au contenu

Shania Twain


Invité Cédric

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Beginner a dit :

 

 

Désastre ce visage, elle est tellement gonflée et figée qu'elle n'est pas prête à nous sortir des notes justes.

Au début j'ai même cru qu'elle n'allait même pas réussir à se lever.

Sa poitrine semble figée aussi.

 

La mise en scène et les visuels font très Las Vegas je trouve, mais le côté kitsch pour le coup.

 

il y a une heure, Shiva* a dit :

Elle a les cordes vocales niquées par la maladie de Lyme par contre, ce n’est pas juste le résultat d’un manque d’exercice.

 

En même temps je l'ai vu à Bercy en 2004, en live, elle foirait déjà tout, à se demander si elle allait réussir à aller au bout de son show.

1998, au concert des Divas VH1, sur le CD live il a fallu remplacer ses fausses notes par sa voix en studio.

 

Elle a toujours eu un joli timbre, vocalement ça s'arrête là.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Oh merde... Elle etait si canon à sa grande epoque! Son visage a quasi doublé de volume! Je n’aurais pas cru qu’elle cederait à l’appel du bistouri à outrance.

Et on sent qu’elle ne s’est jamais remise de sa rupture avec Mutt Lange (normal, sachant qu’il l’a plaqué... pour sa meilleure amie!!). Elle qui etait si expressive et naturelle, on a l’impression qu’il ne se passe plus rien dans son regard.... 

 

 

Par contre, pas d’accord avec vous à propos de ses lives. J’ai le Come on Over Tour et le Up Tour en audio, elle s’en sortait carrement bien, et avait l’air de mettre le feu.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais même pour la promo et la tournée de Now, elle était encore bien. Là, on dirait vraiment pas qu'elle s'apprête a remonter sur scène dans quelques jours.

 

Puis bon, elle peut peut-être rien faire pour la voix et le côté gonflé mais... la tenue et le maquillage, vous allez pas me dire ? Elle a un petit coté Britney époque Femme Fatale ?

Lien vers le commentaire

Oui mais ça a toujours ete étrange chez elle : elle a toujours eu du style et assez bon gout dans ses clips, surtout à l’epoque des singles de Come On Over.

En revanche, c’etait pas ca en concert : tenues atroces bling ou sportwear fluos cheaps, coupes improbables et ploucs... Ses stylistes ont du la sauver dans ses clips, mais elle ne doit pas avoir beaucoup de gout personellement.

 

Mais c est vrai qu’elle fait tres fort, là. On dirait une « Real Housewive » de Vegas ringarde, trop choucroutée et beauf. C’est vraiment dommage.

 

Quant à sa voix, je crois qu’elle a eu une maladie qui l’a empeche de parler durant des mois. Elle l’a visiblement pas tout a fait retrouvée.. (quel live epouvantable! ??)

Lien vers le commentaire

Je l'ai trouvé resplendissante perso, le live est assuré vocalement et scéniquement, elle est toujours IN pour moi, rien à jalouser des petites jeunettes ^^

Stop avec vos visages boursoufflés (cf topic Selena), franchement vous avez que ca à parler. Elles sont toutes les 2 malades pour différentes raisons donc un peu de respect ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...