Aller au contenu

Shania Twain


Invité Cédric

Messages recommandés

il y a 20 minutes, WVWVWVW a dit :

il m'a semblé voir/entendre sur une story Insta qu'ils ont également repris Still The One?

 

Oui, juste après. Et les harmonies entre les deux voix sont un peu désastreuses. Je doute qu'ils aient eu l'occasion de répéter ensemble.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Super nouvelle ! Il est temps qu'un nouveau public découvre cette formidable artiste ! J'ai 34 ans et je suis choqué de voir que même les 20-25 ans ne la connaissent pas, alors j'imagine pas la nouvelle génération... 

 

VIVEMENT qu'elle revienne en musique avec de nouveau titres. De nouveaux succès. Pas qu'elle se repose sur ses anciens hits sur tiktok comme c'est le cas depuis un certain temps.... ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 14/06/2022 à 08:42, dragondeharpie a dit :

Super nouvelle ! Il est temps qu'un nouveau public découvre cette formidable artiste ! J'ai 34 ans et je suis choqué de voir que même les 20-25 ans ne la connaissent pas, alors j'imagine pas la nouvelle génération... 

 

 

T'inquiète je gère pour la génération de ma fille. Je lui ai fait écouter Shania Twain pour la première fois aujourd'hui ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas étonnant que les moins de 25 ans ne la connaissent pas. En France, on l'a beaucoup entendue entre 1997 et 2003, cela ne fait que 6 ans (contrairement à Mariah, Whitney que l'on entendues bien plus longtemps) et c'est fini depuis presque 20 ans.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Il y a un best of qui arrive en même temps que le docu Netflix - ça sort le 2 septembre et il y aura un titre inédit "Not Just A Girl".

 

91lyLc0XkjL._SL1500_.jpg

 

Tracklist

 

1. Not Just A Girl
2. You're Still The One
3. Man! I Feel Like A Woman!
4. What Made You Say That
5. (If You're Not In It For Love) I'm Outta Here!
6. Whose Bed Have Your Boots Been Under?
7. Any Man Of Mine
8. You Win My Love
9. Don't Be Stupid (You Know I Love You)
10. I'm Holdin' On To Love (To Save My Life)
11. From This Moment On
12. Love Gets Me Every Time
13. That Don't Impress Me Much
14. Forever And For Always (Red Version)
15. Honey, I'm Home
16. I'm Gonna Getcha Good! (Red Version)
17. Up! (Green Version)
18. Life's About To Get Good

 

Le trailer du film :

 

 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ça signifie qu’on n’est pas prêt d’avoir un nouvel album. A ce propos, c’est moi ou bien elle dit qu’elle a fini ce fameux album dans le trailer du docu Netflix ? Et est-ce qu’on aura ce docu en France ?

 

Depuis quelques semaines je n’arrête pas de réécouter ses anciens albums, surtout Come on Over et Up. C’est fou comme ça n’a pas vieilli. A côté de ça le dernier album en date n’était pas si mal, bien qu’évidemment largement en dessous des deux précédents.  Le traitement de sa voix est affreux.

 

Je me suis fait la réflexion suivante sa vie a quelque chose de « tragique ». Le décès de sa mère et son beau père, gérer la fratrie, la gloire éphémère, la tromperie, la maladie… alors qu’elle avait tout pour avoir une sacrée carrière. Quel gâchis.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Oui elle dit bien qu'elle est en train de terminer son album, mais est-ce qu'elle ne parlerait pas de "Now" ? Ça serait génial qu'elle en profite pour passer à la vitesse supérieure et sorte quelque chose début 2023 !

 

J'écoute souvent Up en ce moment et effectivement, les chansons ont vraiment bien vieillies. 20 ans déjà ! J'ai hâte de voir le film et d'entendre la chanson en intégralité : vu l'extrait dans le teaser, ça a l'air sympa et dans la continuité de ce qu'on a eu récemment ! Si on pouvait avoir quelques images de la tournée de 2018 aussi : c'était tellement génial ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai ses singles de l'ère Up dans ma playlist et c'est toujours un plaisir de les entendre, surtout le sous estimé de Thank You Baby ?

 

Le visuel du Best Of je la trouve memerisante, ça doit être le pull et la coiffure qui me donne cette impression.

 

J'espère qu'elle reviendra vite et qu'elle passera en Europe ?

Lien vers le commentaire

5 albums en quasi 30ans c’est tellement peu. 
Entre sa vie perso qui a freiné drastiquement sa carrière (son mari qui la trompe) , perte de sa voix etc…. je ne dirai pas qu’elle est passée à coté  de sa carrière. Cela dit celle ci aurait pu être tellement grandiose. C’est un peu frustrant quand on y pense. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...