Aller au contenu

Raphaël ~ Heures Sup (2nd single) / Une autre vie (08/03/24)


Messages recommandés

Pour Raphaël c’est dommage ce flop en effet car « Personne n’a rien vu » avait tout d’une locomotive d’album.

 

Pour Hervé y’a qu’à voir son Insta pour se rendre compte que ce n’est pas qu’une sur-presence médiatique mais qu’il remplis les salles ou les festivals depuis plusieurs mois (et j’ai du mal à faire le rapport entre ses sets très électro/techno parfois et Indo/Bashung)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Pour Raphaël c’est dommage ce flop en effet car « Personne n’a rien vu » avait tout d’une locomotive d’album.

 

Pour Hervé y’a qu’à voir son Insta pour se rendre compte que ce n’est pas qu’une sur-presence médiatique mais qu’il remplis les salles ou les festivals depuis plusieurs mois (et j’ai du mal à faire le rapport entre ses sets très électro/techno parfois et Indo/Bashung)

 

Je parle en particulier de Si bien du mal, où je trouve qu'il singe Bashung (sans la voix), et qui me fait penser à une parodie de chansons des années 80 par Les Inconnus (je peux les imaginer se déhancher sur le morceau). Et là sur la chanson de Raphaël, j'ai l'impression d'entendre Raphaël (sans la voix toujours) dans les intonations. J'entends Lescop aussi sur un autre titre. 

 

Et pour le reste, je m'étonne juste qu'un mec qui - je trouve - a aussi peu de personnalité artistique ait une telle exposition radio, presse et télé. Bien des artistes qui remplissent pourtant salles et festivals n'ont pas cet honneur. 

 

Enfin, on est sur le topic de Raphaël, sorry pour le HS, rien de personnel, je suis juste un peu fatigué de ces artistes - que je trouve - interchangeables et qui occupent un espace médiatique démesuré. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • douet changed the title to Raphaël ~ Heures Sup (2nd single) / Une autre vie (08/03/24)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...