Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Il y a 4 heures, alarymaxime a dit :

US 


 

  Révéler le contenu masqué

Moi j'ai bien aimé le snatch game de Nymphia, c'est le montage qui l'a plombé évidemment :)  (Et j'ai pas du tout ri à Saphirra, comme quoi. Après c'est le dada de Ru de pousser la chansonnette ridicule)

 

3ème challenge de couture semaine prochaine, scandaleux mdr. A moins d'un gros gros foirage, on garde Nymhia, Q et Dawn. Ca sent mauvais pour Mah'ya...

 

Il fallait que Morphine soit dans le bottom pour qu'on aperçoive un peu plus de son personnage, enfin ! (J'ai adoré son lipsync) 

 

 

Aimer le snatch game de Nymph, ne pas aimer celui de Saphira ET accuser le montage... P.T.D.R. J'espère que c'est juste moi le problème et que je ne perçois pas ton ironie. 

 

Les goûts et les couleurs aside, je suis au contraire très content d'avoir un nouveau sewing challenge. Ça fait DES ANNÉES que les fans se plaignent de la présence beaucoup trop importante de challenge en comédie (sachant que la moitié du temps ils ne sont malheureusement même pas drôles). Je préfère voir l'imagination de Q & Nymphia que de me manger un challenge pourri comme celui de UKVSTW2. En regardant l'ordre des épisodes, je trouve justement que les challenges sont extrêmement bien équilibrés cette saison : on alterne successivement design, comédie et performance. 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Les design challenges sont mes préférés donc il n'y en aura jamais trop à mon goût.

 

Objectivement rien n'était drôle dans le Snatch Game de Nymphia, seul le makeup était réussi. Miyah c'était loin d'être exceptionnel oui, one note comme Michelle l'a dit et personnage vu et revu. C'était juste moins mauvais que ce qu'on pouvait attendre.

Lien vers le commentaire

🇪🇸

 

J'ai enfin regardé le dernier épisode d'All Stars Espagne.

Je reste sur mon opinion du casting pas ouf, ça manque d'une vraie dynamique de groupe.

La gagnante semble toute désignée (à mon plus grand désarroi.)

 

Et truc que je ne supporte pas dans le drag et que beaucoup d'espagnoles font : jeter sa perruque pendant les lypsincs.

Je trouve ça cheap, attendu et sans effet si ce n'est négatif.

Vraiment une saison pour rien alors que sur le principe j'étais très bon client.

Lien vers le commentaire

C'est tout ce que je n'aime pas en termes de drag et elle a une vraie redondance dans ses propositions.

Je comprends qu'elle puisse plaire au jury mais pour moi ça manque de drôlerie, d'émotions, de beauté, de finesse.

Elle véhicule une certaine idée du spectaculaire mais un peu datée et générique.

Je lui reconnais des grandes qualités de bosseuse par contre.

 

 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Dracula a dit :

Et truc que je ne supporte pas dans le drag et que beaucoup d'espagnoles font : jeter sa perruque pendant les lypsincs.

Je trouve ça cheap, attendu et sans effet si ce n'est négatif.


Dire que Ru déteste ça :lol:

Lien vers le commentaire

US : excellent épisode !

 

Révélation

Saphirra, Nymphia, Dawn, Q, le level en couture est incroyable !!!  La victoire aurait pu aller à n'importe laquelle.

Bon, par contre stop les design challenge, pour les autres c'est un calvaire sans nom (Morphine s'en est bien sortie !). 

 

Par contre le départ de Plasma quelle honte :lol::lol::lol::lol::lol::lol:  Sa tenue était bien en dessous des autres, mais sur l'ensemble de la saison elle percute Mih'ya quand même...

Et puis le version Tik Tok de Bloody Mary, limite pour coller au tempo des flips de Mih'ya :lol:

 

UK

 

Révélation

Les queens anglophones mangent ce type de challenge (tout comme la pub épisode d'avant), donc très dur pour LGD.... Deux épisodes en low, j'espère que ça lui portera pas trop préjudice.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...