Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Pneuma a dit :

Vous pouvez vous attendre à quelques rebondissements la semaine prochaine pour cette saison 2...

Je suis curieux de voir l'épisode. 

Révélation

Hâte de voir comment ils vont montrer ça :lol: après c'était pas si grave et pas mal intentionné de ce que j'ai entendu. La réaction de Rita est un peu démesurée. Et l'autre truc ne m'étonne pas, elle est si delusional, qu'elle redescende.

 

 

Pour RDRUK vs The world, c'est un très bon début de saison. Adoré le thème du ball et les décisions sont justes pour le moment. Hâte de voir la suite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

🇺🇸

 

Révélation

Victoire méritée, Plasma a détruit le challenge, ses mouvements, ses expressions faciales, tout était parfait.


🇬🇧🗺️

 

Révélation

Qu’on donne la couronne à LGD dès maintenant, je suis tellement fier en tant que français, elle s’est améliorée et diversifiée depuis sa saison, jamais je n’aurais cru la voir nous donner un look comme son deuxième, juste wow et inattendu.


Marina me fait peur, c’est bien la seule à un aussi bon niveau que celui de la Grande Dame. 
 

Élimination justifiée mais j’ai adoré cette queen que je ne connaissais pas, de grandes choses l’attendent je pense.

 

Lien vers le commentaire

Pour Drag Race Belgium vous pensez qu'ils ont essayé d'approcher Nicky Doll pour remplacer Rita? Car à l'image de Ru Paul elle pourrait présenter toutes les versions francophones. 

 

Mais d'un coté je me dis que c'est mieux car il y a un fossé entre la version française et belge donc autant garder Nicky pour nous 😛 

Lien vers le commentaire

Je n’imagine pas du tout Nicky host de la version belge, elle est beaucoup trop française dans sa manière de présenter et de parler, malgré que la franchise belge ai de nombreux défauts, j’aime beaucoup son coté « belge » justement. 
 

Le problème de Rita est qu’elle n’est pas à l’aise, ses répliques font flop à chaque fois et elle n’est pas chaleureuse. Malheureusement à moins d’un changement d’host, je pense qu’on assiste à la dernière saison. Pas encore regardé le dernier épisode d’ailleurs mais flemme.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, antho2601 a dit :

Pour Drag Race Belgium vous pensez qu'ils ont essayé d'approcher Nicky Doll pour remplacer Nicky ? Car à l'image de Ru Paul elle pourrait présenter toutes les versions francophones. 

 

Mais d'un coté je me dis que c'est mieux car il y a un fossé entre la version française et belge donc autant garder Nicky pour nous 😛 


Non, ils n’ont pas essayé, sur conseils/recommandations de WoW. 😉

Lien vers le commentaire

De toute façon je ne sais pas si le vivier de queens en Belgique est suffisamment grand pour assurer une saison / an, surtout en enlevant celles qui ne parlent pas français et celles qui ne veulent pas participer.

Dommage car j'adore Lio en juré et ses looks sont incroyables ❤️‍🔥

Lien vers le commentaire

perso j'adore le côté belge de Drag Race Belgique et je trouve les 2 saisons très feel good même si clairement le niveau est pas hyper haut

je passe bien plus un bon moment devant ça que devant les US par exemple

 

effectivement je suis pas sûr qu'ils auraient assez de queens pour faire une saison par an... peut être intégrer les queens francophones aux versions françaises et les queens parlant flamand aux queens néherlandaises ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Yonaguni a dit :

perso j'adore le côté belge de Drag Race Belgique et je trouve les 2 saisons très feel good même si clairement le niveau est pas hyper haut

je passe bien plus un bon moment devant ça que devant les US par exemple

 

effectivement je suis pas sûr qu'ils auraient assez de queens pour faire une saison par an... peut être intégrer les queens francophones aux versions françaises et les queens parlant flamand aux queens néherlandaises ?

Mais rien qu'à Bruxelles y a assez de queens pour faire 10 saisons :lol: une saison 3 n'est pas encore confirmée, les scores tv sont pas terribles

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Honest Lies a dit :

Mais rien qu'à Bruxelles y a assez de queens pour faire 10 saisons :lol: une saison 3 n'est pas encore confirmée, les scores tv sont pas terribles

 

oui mais l'idéal c'est d'avoir un casting diversifié et pas prendre les premières venues, après effectivement je connais pas du tout la scène belge

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...