Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

image.png.5a6c72cd0bed8df6f93d5dbabb60c9fa.png

 

J'ai regardé hier les épisodes 3 et 4.

La Grande Dame a choisi un humour particulier pour sa tenue de runway du 3e épisode, je n'ai pas été fan. En revanche, la tenue Gaultier au 4e est magnifique. Elle a été mauvaise voire très mauvaise sur les deux défis, elle a la chance d'être apprécié par Ru et Michelle Visage et de se sauver sur les runway. Je pense néanmoins qu'elle sera finaliste, comme dans Drag Race France.

Déçu concernant l'élimination du 4e épisode car la queen en question a des tenues incroyables, j'ai adoré son ruveal notamment lors de l'épisode 3. Dommage qu'elle ait râté le snatch game. Je n'ai d'ailleurs pas été fan de la formule de ce dernier.

Scarlet a très bien réussi le snatch game et je l'aurais mise co-gagnante plutôt que Tia. Je trouve qu'elle s'est améliorée dans l'ensemble par rapport aux saisons US auxquelles elle a participé même si elle est moins attachante que d'autres queens.

Mon pronostic à ce stade de la compétition s'il n'y a que trois finalistes : Marina, La Grande Dame et Tia. Hanna Conda peut être une très bonne outsider.

 

 

Lien vers le commentaire

 

🇧🇪
 

Révélation

A ce stade je regarde clairement la saison car je sais que ça va être un mess.

 

La veuve qui gagne, j'accroche pas du tout au personnage. Et ils auraient du choisir un autre runway car c'était la pire tenue (et d'ailleurs la seule mauvaise). 

 

Les autres tenues étaient canons. 

 

Chloé m'a bien fait rire pendant le challenge (et elle a gagné son lipsync btw :))

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, alarymaxime a dit :

 

🇧🇪
 

  Masquer le contenu

A ce stade je regarde clairement la saison car je sais que ça va être un mess.

 

La veuve qui gagne, j'accroche pas du tout au personnage. Et ils auraient du choisir un autre runway car c'était la pire tenue (et d'ailleurs la seule mauvaise). 

 

Les autres tenues étaient canons. 

 

Chloé m'a bien fait rire pendant le challenge (et elle a gagné son lipsync btw :))

 

Révélation

Entièrement d'accord, la veuve avait l'un des pires acting, c'était pénible à écouter, c'était tellement "one note" et son look, vraiment une catastrophe... Comment gagner un épisode avec un look pareil? Gabanna avait le meilleur acting je pense, beaucoup de nuances et une bonne compréhension du personnage. On a clairement compris qu'Alvida allait remporter cette saison, ils sont en admiration...

 

Mustii est encore et toujours très très très malaisant, j'ai envie de défoncer ma TV quand il parle... et puis son maquillage d'enfant sur les yeux 😆 je crois que c'est le pire juge sur toute la franchise...

 

Bref, once again it was painful to watch.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Belgique

 

Révélation

Je n'ai pas compris ce qu'ils ont trouvé à La Veuve non plus sur l'acting, pour moi Alvilda était la meilleure et de loin. 

C'était évident que Chloé Clarke allait se barrer sur cet épisode de toute façon, elle était extrêmement désavantagée. La bonne surprise c'est qu'elle soit allée aussi loin dans l'aventure. Gabanna va probablement jarter la semaine prochaine avant la finale.

Je suis d'accord que la victoire d'Alvilda est une évidence depuis le début.

 

Je trouve les choix de chansons pour les lipsynchs complètement wtf cette saison, je vois vraiment pas le rapport avec la franchise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui me saoule de plus en plus, c’est la manière dont parles Rita, La Veuve, Loulou, de façon très ampoulée, pas du tout naturelle. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Je trouve ça ridicule, too much, trop théâtral pour rien du tout.

 

Ce runway était nul à ch*er.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est la spécialité de La Veuve et oui c'est hyper horripilant, je déteste.

Encore un épisode assez mauvais. Le fait que Chloé et Gabanna parlent très mal français y est pour beaucoup. Tout l'épisode tourne autour de ça, du coup ça fait cheap.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Perso, j'ai trouvé l'épisode belge sympa et divertissant. Chaque semaine, j'ai l'impression que beaucoup ici chicanent sur pas grand-chose ; genre, la façon de parler des candidates... vous fréquentez le milieu gay ou pas ? Car nous sommes nombreuses à parler de façon théâtrale. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Alexandre. a dit :

Ce qui me saoule de plus en plus, c’est la manière dont parles Rita, La Veuve, Loulou, de façon très ampoulée, pas du tout naturelle. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Je trouve ça ridicule, too much, trop théâtral pour rien du tout.

 

Yes, et c'est ce qui selon moi risque de faire annuler la franchise… elles passent leur temps à hurler et parler en mode fake/théâtral, en particulier Rita et La Veuve. Ce manque d'authenticité rend le tout insupportable à regarder.

 

Épisode encore une fois très mauvais (au judging douteux), on sait déjà qui est la gagnante de cette saison de toute façon.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

🇬🇧

 

Révélation

Gothy :mdr: Tellement à côté de la plaque chaque semaine, elle va presque me manquer

J'ai eu peur pour La Grande Dame car le montage laissait fortement penser qu'elle allait se planter mais son verse et son runway étaient bons au final malgré des approximations niveau choré. Très peur pour la semaine prochaine par contre.

Victoire amplement méritée de Marina par contre même si j'adore l'humour de Tia elle se tape des Top2 un peu wtf je trouve.

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

On se demande pourquoi elles n'ont pas eu le droit à un vrai chorégraphe, car ça a fait foiré tout l'épisode… on le sent d'ailleurs beaucoup trop au montage avec quasi que des close up. Choriza galère à mort cette saison, je pensais qu'elle serait revenue beaucoup plus confiante.

Lien vers le commentaire

US

 

Révélation

J'ai adoré l'épisode, le maxi challenge était génial ! Elles étaient toutes bonnes d'une manière ou d'une autre même si Sapphira était un cran au dessus. Etonné de voir Plane donner l'immunité à Nymphia. C'était le bon moment pour l'épisode sans élimination. Aucune n'aurait vraiment été méritée (ou alors l'édit joue beaucoup ^_^ )

 

UK

Révélation

Hannah ou Scarlet auraient du être dans le top à la place de Tia. L'éliminée logique, elle aurait déjà dû l'être à la place de Keta.

Lien vers le commentaire

U-S

 

Révélation

Très bon épisode, il y a vraiment d'excellentes performeuses dans ce cast.

Sapphira est tellement charismatique et content que Morphine ait enfin pu briller. Nymphia, même si je l'adore, a un peu du mal à se renouveller, il faut qu'elle relance la machine si elle veut remporter la saison.

Le coup de Plane Jane qui file sa potion à Nymphia m'a semblé très scripté par contre, ça sortait vraiment de nulle part. Au final les 2 potions n'ont servies à rien.

 

Lien vers le commentaire

🇺🇸 :

 

Révélation

C'est vrai que mettre la date d'expiration de la potion....pendant un épisode sans élimination, fallait oser :lol:

 

Bon épisode, même si Nymphia a galéré, j'ai largement préféré la regarder elle que les autres 💀 #charisme

 

Saphirra qui décroche enfin sa deuxième victoire, amplement méritée !!

 

 

🇬🇧 : 


 

Révélation

Ils me font peur avec LGD, je suis trop investi émotionnellement dans cette saison alors qu'elle galère avec la barrière de la langue. 

Elle faisait partie du haut de l'épisode pour moi, voir top 2 à la place de Tia (pas compris ce placement d'ailleurs).

 

Gothy m'a bien fait rire pendant le Rusical/girl groupe, mais il était effectivement temps qu'elle parte. 

 

Dance challenge la semaine pro, j'ai déjà peur 💀

 

Lien vers le commentaire

US :

 

 


Au contraire, je pense qu'on a un peu vu venir Plane Jane donner l'immunité à Nymphia, du coup il n'y avait rien de très surprenant... D'ailleurs, je commence un peu à me lasser de Nymphia et de ses bananes (ou même de ses looks jaunes en général), si elle continue comme ça elle va malheureusement s'éloigner de la victoire.
 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...