Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

🇧🇪

Il n'y avait pas trop de mystère sur le couronnement ce qui ne m'empêche pas d'être content du résultat.

Sympa de voir Jimbo mais je n'ai pas pigé l'utilité de son intervention.

Et je salue une petite amélioration du hosting de Rita sur la fin de la saison.

Si les belges ont le droit à une saison 3, il faudra vraiment digérer les erreurs de cette 2ème édition (et dire bye à Lio.)

 

🇺🇸

J'ai l'impression que les queens de cette saison vont d'avantage rester dans le legacy du programme que celles des dernières années.

Tellement hâte de retrouver certaines dans un futur AllStars.

La gagnante semble évidente depuis la semaine dernière.

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé l'épisode extrêmement divertissant. En tous cas LGD était vraiment fun à regarder, elle a slay son lipsync (!!!), intervention pendant le lipsync final, la roulade, les blagues. Bref extrêmement fier d'elle, malgré la barrière de la langue qui l'a beaucoup handicapé pendant la saison. 

 

Sinon je te rejoins @Pneuma sur le judging. Je pensais que Marina allait gagner haut la main et que Tia n'était qu'une vaste blague/running-gag de la saison..........:lol:

J'ai du mal à me dire qu'elle est une gagnante, au même titre que les autres :ph34r: (même si je l'apprécie)

Même au niveau des fans, Marina était largement plébiscitée. Couronne un peu volée :ph34r:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Une gagnante du même niveau que celle de la saison 1, qui pue tout autant le payola.

Les deux premiers lipsyncs ont été mal jugés : c’est pas avec un fake micro et des lunettes qu’on gagne à une Marina qui donne tout mais dont on n’a rien vu à cause de l’edit, et c’est pas avec une macarena et des props de C’est La Fête qu’on gagne face à La Grande Dame qui a servi TOUT (fashion, moves, sexy, camp, démarche fierce).

Une catastrophe, Ru est un sale vendu, il me sort par les yeux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Révélation

Bah Hannah a gagné le lipsync assez clairement sur "I'm outta love" :wub: . Marina était hors sujet... mais trop choute à la fin et Ru qui joue le jeu :lol:

Mais Tia je comprends pas, c'était chaotique lol ! Elle a aucun rythme, mime toujours ce qu'elle dit et c'est pas si drôle que ça... Je l'aime bien mais elle était vraiment pas aussi exceptionnelle qu'on a essayé de nous le faire croire. Des 4 c'est celle qui méritait le moins, assez clairement. Déçu aussi du coup.

 

La saison reste vraiment chouette.

 

 

Lien vers le commentaire
Révélation

C'était prévisible à partir du moment oú ils ont tout fait pour qu'elle ai le meilleur track record. J'aime Tia, c'est une des drag qui me fait le plus rire et elle s'est définitivement améliorée mais elle n'a pas encore l'aura du gagnante. Quand on voit toutes les participantes lors de la réunion et le défilé final, elle fait plus early exit que gagnante finale. Pas fan non plus de sa façon de lipsyncher.

Au final cette franchise est surtout faite pour mettre en avant les queens anglaises + ils ont voulu faire du fan service avec Tia qui est une fan favorite mais malheureusement sur cette saison ce n'était pas la plus méritante.

 

La Grande Dame a brillé sur cette finale, elle a fait son meilleur lipsynch ever et de loin donc aucun regret

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

🇺🇸

 

Révélation

Lol une autre queen sauvée grâce à sa track record. Morphine a slay mais y avait absolument aucune chance que Sapphira se fasse sortir par une queen avec 0 victoire de toute manière. Je l'avais complètement snobée au départ mais c'est une super performeuse et vraiment la confessional queen de la saison, elle était partout.

Le bottom 2 faisait sens pour une fois dans un makeover. Et le fait qu'ils leur donnent à toutes des danseurs pro avec la même morphologie était plus juste que d'habitude.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

UK vs the World 

 

Révélation

Je m'attendais à ce que les lipsyncs de cette finale soient montés d'une certaine manière pour avantager certaines candidates, comme à leur habitude ... mais je m'attendais pas à ce qu'ils le soient à ce point. Tia a indéniablement perdu ses deux lipsync. Sa victoire ne fait que renforcer ce sentiment de "push" auquel on a eu droit toute la saison. 

 

Bien que Tia soit une drag queen que j'apprécie, avec un humour et une personnalité ravageurs, elle n'a pas l'étoffe d'une gagnante. Les 3 autres finalistes avaient plus de carrure et un univers artistique plus poussé que Tia. 

 

LGD fut une excellente représentante et a de quoi être fière. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

US

 

Révélation

La tenue de Sapphira méritait une exclusion IMMEDIATE :lol: c'est quoi ce sac à patates :unsure:

 

Le danseur de Nymphia, on en parle ? Quelle beauté :wub: wow ! J'aurais fait gagner Nymphia ou Q plutôt que Jane.

Et oui, le lipsync était gagné par Morphine (surtout le début) mais bon...

 

Clairement un top 4 exceptionnel. Je les aime toutes.

 

Lien vers le commentaire

Pour UK vs TheW

 

On passera sur le résultat final et le choix des juges mais si on prends dans l'ensemble c'était une saison très divertissante avec de très bonnes queens.

 

Mention spéciale à la Grande Dame qui a été fabuleuse pendant cette finale et toute la saison.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

🇺🇸

 

Révélation

Elles ont toutes mangé l'épisode !!!! Sauf Sapphira, pour une fois :lol:

 

Q se fait encore voler une petite victoire car c'était clairement la meilleur à mon sens. En quoi Plane lui passe devant, vraiment ? C'était le même look avec des wig de teintes différentes...

J'ai également adoré le make-over de Morphine. 

 

On sent venir la finale Sapphira/Plane.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Wild Archist a dit :

US :

 

  Masquer le contenu

 

 


Q continue de payer son sauvetage de l'épisode 5. 😂 Elle avait clairement le meilleur makeover mais bon la prod' en a décidé autrement.
 

 

 

 

... Elle a eu 2 wins depuis ? 

Je trouve aussi qu'elle a pris beaucoup de raccourcis cette semaine (maquillage blanc sur son partenaire & sa danse en mode thriller). C'était malin pour lui assurer d'être safe, mais sûrement pas pour win. 

Si quelqu'un devait gagner à la place de Jane, c'était Nymphia.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...