Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Pour Drag Race Belgique, Rita est saoulante.

 

Morphæ, je comprends sa déception, j'ai beaucoup aimé sa tenue.



La tenue de Sarah Logan, queen sympathique par ailleurs était pour moi totalement râtée donc normal qu'elle se soit retrouvée dans le bottom. Je l'aurais sauvée pour le lipsynch en revanche.

La tenue de Chloe Clarke était une des moins abouties pour moi donc normal qu'elle se soit retournée dans le bottom.

La tenue de Star ne m'a pas séduit.

Dommage pour La Veuve car quelle présence sur scène, même quand elle a manqué de tomber.

La tenue de Madame Yoko était très réussie même si j'ai moins aimé la perruque.

Alvilda qui ne sait pas coudre s'en est bien tirée, quel charisme ! Une de mes queens préférées.

Gabanna avec une tenue très bling bling, ce qui ne m'a pas étonné, qu'elle portait très bien, toutefois c'est une queen que je ne trouve pas sympathique.

Victoire méritée pour Loulou Velvet.

 

Pas encore vu en dehors d'extraits sur instagram Drag Race UK VS The World 2 ni le second épisode de Drag Race España All Stars.

Lien vers le commentaire

🇧🇪

Les belges me font rire car elles sont très 1er degré.

Et je leur reconnais dans l'ensemble un vrai sens de la modestie et de l'envie de bien faire (en termes de résultat c'est plus variable.)

Épreuve pas top si ce n'est pour la gagnante du challenge qui a fait une très jolie proposition.

Le duo bottom, bien que bien argumenté pour une fois par Rita, n'avait rien d'évident.

D'autres auraient pu prendre leur place (coucou la robe orange qui ressemble à une drap de bain et que tout le monde encense.)

J'accroche de plus en plus à Morphae qui a l'air de débarquer de la lune à chaque seconde.

Elle peut agacer mais je suis bon public sur ce qu'elle a présenté d'elle pour le moment.

 

 

🇬🇧

Quel casting ! Je pense qu'on va bien rire durant cette saison.

Le talent show était pas mémorable dans l'ensemble (jpp des chansons interprétées avec le combo cuissardes latex et le body, on en a trop vues sur cette épreuve.)

La Grande Dame a été remarquable, tellement heureux de voir son glow up de charisme, elle a l'air d'avoir trouvé son créneau entre la beauté et l'absurde.

L'éliminée s'est pris les pieds dans le tapis toute seule donc pas trop de surprise, je pense pas qu'elle manquera.

Les queens UK ont intérêt à faire attention car les internationales ont l'air d'avoir bien fait leurs devoirs.

Et j'espère que Mama Ru va reprendre du poil de la bête parce que bichette, elle était mal en point, surtout pour un lancement de saison. 😅

 

 

🇪🇸

Je sais même pas si je vais aller jusqu'au bout de la saison.

Pour un All Stars, ils ont clairement pas tapé dans le haut du panier.

Ça reste très cheap, je sais bien que l'Espagne a toujours un petit train de retard mais là c'est tout le convoi qui est à la traîne...

La gagnante du Snatch Game ne faisait pas trop de doute, elle s'est bien débrouillée et son lipsync était sympa à regarder.

Sa concurrente par contre a l'air d'être l'une des favorites du jury mais pour moi ça reste un mystère.

En plus je ne supporte pas sa manière d'enlever toutes ses fringues à la moindre occasion. Y'a surement un public pour ça mais je n'en fais pas partie.

 

 

 

Lien vers le commentaire

🇪🇸

 

J'aime bien personnellement dans l'ensemble le début de cette saison et les queens qui ont été perçues comme les deux meilleures, c'est entièrement logique, au vu du snatch game principalement.

 

Pour les deux queens dans le bottom et la queen éliminée, je n'ai pas été étonné. La tenue de l'autre queen par ailleurs était beaucoup plus belle et plus réussie sur le runway.

Lien vers le commentaire

Les queens belges sont très sympathiques mais le niveau est vraiment faible quand meme. 

Autant le cast U-S est remplit de performeuses autant le cast belge est catastrophique de ce point de vue, il manque 2-3 filles capables de faire le show et c'est pas Chloé qui va mettre le feu sur scène.

Meme les lipsynchs sont ennuyants depuis le debut.

La saison 1 était nettement meilleure.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...