Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

J'ai aimé ce nouvel épisode de Drag Race Belgique. Ceci dit, je vous rejoins sur Alvilda qui n'avait clairement pas sa place dans le haut du classement. Par ailleurs, l'élimination de Sarah Logan m'a surpris : j'ai trouvé son interprétation de "Mad About You" de Hooverphonic bien plus convaincante que celle de sa concurrente qui se contentait de jouer une poupée hors-sujet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

🇬🇧 VS 🗺️

 

Révélation

Quel épisode génial, des lustres que j’attends cette saison, je ne suis pas déçu. Ce top 2 😍 Ramène la couronne LGD !!

 

Elimination justifiée, deuxième talent show où elle oublie son texte, faut pas pousser.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Uk vs W 

 

Révélation

Rupaul est complètement endormi ou c'est moi ?

 

La Grande Dame qui fait une très bonne première impression. Elle a d'ailleurs pour moi gagné le lipsync, pas fan des chorés répétées que nous sert Marina.

 

Pas compris pourquoi Hannah n'était pas dans la top btw

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

UKvsTW :

 

 


Talent show assez moyen, et une fois de plus il y avait trop de lipsyncs...

J'aurai peut-être permuté Hannah Conda et Choriza May dans le classement, mais bon c'est pas grave Hannah aura d'autres occasions pour être dans le top. Top 2 parfait et élimination tout à fait juste.

 

On est d'accord que Scarlet Envy était quasi dans le bottom ?
 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wild Archist a dit :

UKvsTW :

  Masquer le contenu

 


Talent show assez moyen, et une fois de plus il y avait trop de lipsyncs...

J'aurai peut-être permuté Hannah Conda et Choriza May dans le classement, mais bon c'est pas grave Hannah aura d'autres occasions pour être dans le top. Top 2 parfait et élimination tout à fait juste.

 

On est d'accord que Scarlet Envy était quasi dans le bottom ?
 

 

 

 

 

Yes elle était bien dans le bottom.

Révélation

Le Talent Show était bien nul mais j'aime ÉNORMÉMENT ce cast. 

 

Plutôt cool que LGD ait trouvé un angle absolument débile qui ne reposait pas sur la bouffe/des breastplates gigantesques pour faire rire RuPaul.

Elle a mangé ce premier épisode avec Marina. 

 

Le Talent Show de mayhem est absolument ICONIQUE, je suis désolé. Je me repasse en boucle le moment où elle se met à rire

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

UKvsTW  et Belgique

 

 

 

 

Top 2 mérité en ce qui concerne le Talent Show, j'ai beaucoup ri avec celui de la Grande Dame, elle est vraiment stupide et c'est ce que j'aime chez elle et le fait qu'elle ait préparé ça pour le show c'est encore mieux. Marina c'était très pro et calibré avec un côté spectaculaire...

Par contre je vais aller un peu à l'encontre de ce que pense la plupart des gens mais malgré ça je n'accroche pas à la personnalité de Marina Summers, elle m'a l'air de manquer d'authenticité, tout est trop clean pour moi même sa façon de danser n'est pas "naturelle" et je l'ai encore plus ressenti avec sa décision d'éliminer Mayhem. Je ne dis pas que Mayhem ne l'avait pas mérité avec son talent show raté mais je pense que Mayhem avait beaucoup plus à offrir au show que Kendall. Je me demande qui LGD a choisi d'éliminer...

Pour le runway LGD encore joue sur les clichés et arrive à proposer un costume délirant mais qui fonctionne, j'ai bien aimé aussi le look de Hannah avec le lézard australien.

Pour le lipsync j'aurai donné la victoire à LGD perso, elle était plus concernée par la chanson. 

En tout cas bon premier épisode qui ne déçoit pas et qui promet pour la suite.

 
Pour DR Belgique bah le niveau était très bas, à part la gagnante qui avait un très beau design, les autres c'était assez affreux même celles qui étaient supposées être des grandes couturières lol.

Toujours du mal avec Rita Bagga que je trouve vraiment pas à l'aise dans son rôle, je me demande si je vais continuer à regarder.

 
 

 

Lien vers le commentaire

La Grande Dame est maline de jouer sur le ridicule et ne pas se prendre au sérieux, Ru adore ça. 

 

Révélation

Je comprends personnellement le choix de sortir Mayhem même si je l'aime bien. Ça aurait été horrible de faire de Gothy la première double porkchop de la franchise même si elle était extrêmement stressée la pauvre.

 

Sinon le cast est assez sympa comme prévu. Déçu de Tia sur cet épisode, je m'attendais à un talent show moins basic.

Ru était au bout de sa vie, clairement malade sur cet épisode et ça s'est vu.

 

Concernant les U-S

 

Révélation

Aucune surprise pour la sortante, son heure était largement venue.

Mi'yah peut éliminer 1 ou 2 autres queens facilement, ils mettront une ballade quand ils voudront se débarasser d'elle.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

US :


 

Révélation

Enfin le départ de Geneva et la victoire de Q !

 

Deux design challenge presque in the row, dur dur pour celles qui galèrent en couture quand même...

 

Xunami m'ennuie au plus au point 💀 Q était complètement legit de sortir son nom la semaine dernière.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Uk Vs The World

Révélation

Classement assez juste. J'ai adoré La Grande Dame ! Bravo à elle ^_^ hâte de voir la suite de ce qu'elle va proposer. Marina & Hannah ensuite aussi. Elimination tout à fait normale :lol: faut le faire quand même de se planter à ce point... Hâte de voir la suite, je sens que je vais autant adorer cette saison que la première !

 

US

 

Révélation

Plane est vraiment LA star de la saison lol c'est ouf j'ai l'impression qu'on voit qu'elle.

Nymphia toujours aussi drôle, douée et attachante.

Je suis ravi pour Q malgré son edit je l'aime bien quand même. Son outfit était génial, elle est tellement douée là dedans c'est hallucinant !

 

Les prochaines éliminations sont assez évidentes je pense : Megami, Xunami et Miyah doivent le sentir venir aussi.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...