Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

On va dire que c'est des rumeurs à ce stade:

 

- Elle est en négociation pour faire le Super Bowl en 2019

- La tournée se fera en 2019

- On aura 2 albums en cette fin d'année

 

C'est le compte Tea4TheStans qui rapporte ça, ils ont donné quelques exclus sur beaucoup de gens dernièrement (Nicki, Ariana, ...)

 

Sa team A&R, ingénieur de son (le mec il voyage avec Rihanna non stop depuis quelques mois) etc. sont toujours à Londres + Popcaan (le chanteur Dancehall) y est arrivé hier

 

C'est TROP beau pour être vrai jonny2.png

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Il y a Swift aussi.

Mais c'est évident que pour Rihanna ce n'est qu'une question de temps maintenant, et comme niveau timing le prochain pourrait correspondre à son retour musical... soit ce sera celui là pour le lancement, soit ce sera le suivant pour conclure la prochaine ère.

Mais j'ai du mal à imaginer une quelconque setlist, elle a tellement de tube qu'il faudrait inverser le temps de match et le temps de la mi-temps :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne la vois pas du tout faire le Superbowl. Elle n'a pas ce côté "spectacle".

 

Lol

Avec les millions de dollars de la NFL qui sont mis dans ce Half Time Show, une Zendaya peut donner un spectacle de fou.

Elle sera une des rares (si ce n'est la seule ces dernières années) qui aura une Set List que tout le Monde connait

 

Tous les ingrédients sont là pour un truc remarquable:

- Elle a un statut de Ouf aujourd'hui que ce soit en Musique ou Fashion

- Elle a ce que nombre de ses consoeurs aimerait avoir, des HITS, que soit au USA ou Mondialement (Umbrella, Rude Boy, We Found Love, Diamonds, Work, Live Your Life, Love The Way You Lie ...)

- Un charisme indéniable pour porter ses chansons sur scène

- Visuellement: la NFL se chargera de ça

- Coté chorégraphie je ne m'inquiète pas au vu du récent live au Grammys avec Wild Thoughts.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Un SB qui commence avec rihanna entrant simplement dans le stade comp un joueur en disant "Yayo, yayo, Moo-la-lah, Yayo" et tout le stade chante en coeur "bitch better have my money" ça sera la meilleure entrée en scène de l'histoire du SB lol.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne la vois pas du tout faire le Superbowl. Elle n'a pas ce côté "spectacle".

Et pourtant, je suis sur que son Super Bowl éclipsera la plupart de ceux de la décennie.

Par contre je sens plus Jennifer Lopez pour 2019.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vois ce que Julien veut dire dans le sens où elle na jamais eu ce côté showgirl bête de scène quune Janet, Madonna, Gaga ou Beyonce ont.

 

Malgré ça son Super Bowl pourrait être un grand moment grâce à la pelletée de tubes quelle a accumulé. Si on rajoute à ça une mise en scène grandiose je suis sur que le rendu serait inoubliable.

Lien vers le commentaire

Moi je suis carrément partant pour ça !

 

Mais elle n'est pas un peu jeune pour le Super Bowl? Je sais bien qu'avec son nombre de tubes et albums, on oublie un peu... MAIS elle vient d'avoir à peine 30 ans il y a quelques mois tout juste.

 

Tous les performers Beyonce, Mars, Gaga, Timberlake, Perry avaient déjà leur trentaine bien entamée lors de leur Super Bowl.

 

Vu qu'elle est l'une des rares artistes qui gagnent en popularité et en hype à chaque album. Je pense que le bon timing serait pour son 10eme album, 20 ans de carrière. BIM consécration au superbowl

Lien vers le commentaire

Moi je suis carrément partant pour ça !

 

Mais elle n'est pas un peu jeune pour le Super Bowl? Je sais bien qu'avec son nombre de tubes et albums, on oublie un peu... MAIS elle vient d'avoir à peine 30 ans il y a quelques mois tout juste.

 

Tous les performers Beyonce, Mars, Gaga, Timberlake, Perry avaient déjà leur trentaine bien entamée lors de leur Super Bowl.

 

Vu qu'elle est l'une des rares artistes qui gagnent en popularité et en hype à chaque album. Je pense que le bon timing serait pour son 10eme album, 20 ans de carrière. BIM consécration au superbowl

Trentaine bien entamée??? Katy Perry avait 30 ans, Lady Gaga également. Beyoncé avait 31 ans et Mars nen avait que 28. Donc non, Rihanna nest pas du tout trop jeune.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...