Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Cette femme est exceptionnelle tant elle a du charisme et tant elle est puissante dans tous les domaines : musique, mode, maintenant même la philanthropie en défendant de belles causes. Et bientôt au cinéma ?

Rarement une artiste n'a été aussi globale et a réussi à avoir un rayonnement aussi grand dans tous ces domaines, chapeau!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette femme est exceptionnelle tant elle a du charisme et tant elle est puissante dans tous les domaines : musique, mode, maintenant même la philanthropie en défendant de belles causes. Et bientôt au cinéma ?

Rarement une artiste n'a été aussi globale et a réussi à avoir un rayonnement aussi grand dans tous ces domaines, chapeau!

 

Au cinéma tout reste à faire, et ce n'est pas avec les choix qu'elle a fait jusqu'ici qu'elle arrivera à quelque chose...

En philanthropie elle est très médiatisée, s'en sert et a choisi une cause dont on parle beaucoup, mais de nombreux artistes sont très actifs sans qu'on en parle autant.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

mais elle doit perdre un peu de poids hivers lors de sa magnifique performance , c'était comme ci sa robe allait exploser.

 

Pourquoi elle porte des habits aussi large, ça la rend plus grosse, c'est deux monde différent quand on compare par rapport au grammy

 

T'es l'incarnation même de la gênance!

  • Like 11
Lien vers le commentaire

C'est juste parce que ça déborde là, je sais que c'est son corps , mais je m'inquiète pour elle , raison pour laquelle j'espère que c'est pour une bonne cause :une grossesse

 

Et sinon, elle a le droit d'être voluptueuse sans être enceinte ou comment ça se passe ?

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...