Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Je pense vraiment pas qu'elle ait cherché à séduire ou consolider un public en particulier avec cet album. Je pense qu'elle a juste fait la musique qui lui plaisait sur le moment sans trop faire attention au reste.

 

 

L'un n'empêche pas l'autre ! ^^

Bien sûr que c'était le son qui lui plaisait sur le moment (et en vogue aux US). Mais ce n'est clairement pas le son qui se vendait/se vend en Europe, les chiffres finaux d'Anti par rapport à ses autres albums plus "pot pourri" chez nous le montrent plutôt bien je trouve.

Lien vers le commentaire

 

DWhMTmGWkAAxuRX.jpg

Ah bon ? Elles sont réconciliés ? Tant mieux alors, on va pouvoir avoir un duo :P

 

C'était quoi l'histoire de base ?

 

 

 

 

Sinon je pense que ca a déjà été un peu abordé, mais je suis un peu déçu du documentaire "Robyn" sur youtube. C'est une bonne rétrospective de sa carrière, mais vu que je connaissais déjà tout ça, je m'attendais à autre chose. Du genre les coulisses de sa carrière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ben cest fait par des fans donc il fallait sattendre à ce quil ny ait pas ou peu de vidéos exclusives (y en a quelques unes) le doc est déséquilibré et naborde pas tout. Il y a des choses que javais particulière adorées et qui ny sont pas. La mort de Dolly, sa défunte grand mère est lévénement marquant de sa carrière après laltercation avec Brown. Diamonds quelle définissait comme « Hippie Happy » est un hymne à la vie. Cest surtout stylistique. Des diamants elle nous en a servi à la sauce We Found Love, Cockiness... elle annonce le Diamond World Tour avant tout, lords des MTV Vidéo Awards. La France comme le monde accueille la nouvelle en pensant que cest la fameuse tournée pour son album Talk That Talk mais Riri est retournée enregistrer Unapologetic et sapprete à décrocher son premier Top du BB200 aux USA. Tout ça alors quelle tourne aux festivals dont Hackney, avec Coldplay à Paris notamment et clôt les JO de Londres. DAMN. Who else but Riri. Tous ceux qui ont travaillé pour ou avec elle reconnaissent quelle se « tue à la tâche ». Y a rien dans le doc Robyn qui illustre sa « ténacité ». Jai lu ici même quelle a collaboré avec Parson pour Puma. Manquait plus quon lui demande de dessiner elle même les vêtements quelle vend. Si elle pouvait elle les dessinerait elle même mais cest encore un autre trait de sa personnalité : elle se trompe rarement notre Riri. Dabord parce quelle sentoure, elle a ça en commun avec Adèle quelle refuse quon lui dise ce quelle veut entendre et que dans sa carrière elle a subi de plein fouet toute décision unilatérale (problèmes de label Def Jam, comptabilité, choix de single) la où elle tenait à faire comme elle lentendait le succès était moindre (Russian Roulette, Westbury Road...) y a pas de secret dans lindustrie de la musique. Pendant des années elle a été coupé de sa famille et sa terre natale et il est normal aujourdhui quelle veuille calmer le jeu. Au final sa musique vieillira bien ou mal ça nimporte pas, elle est sur de laisser son empreinte avec ses galas de charité et son nouveau rôle dambassadeur pour leducation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah bon ? Elles sont réconciliés ? Tant mieux alors, on va pouvoir avoir un duo :P

 

C'était quoi l'histoire de base ?

 

Ben elles étaient jeunes à l'époque, Ciara avait, d'après mes souvenirs, critiqué un look de Rih et Clapbackanna lui avait laissé un tweet pas trop sympa. Avec les egos, elles s'étaient embrouillé pour des trucs futiles quoi... Maintenant ce sont des adultes, Ciara est maman, elles ont muri et laissé leur gueguerre de côté.

Lien vers le commentaire

Ben elles étaient jeunes à l'époque, Ciara avait, d'après mes souvenirs, critiqué un look de Rih et Clapbackanna lui avait laissé un tweet pas trop sympa. Avec les egos, elles s'étaient embrouillé pour des trucs futiles quoi... Maintenant ce sont des adultes, Ciara est maman, elles ont muri et laissé leur gueguerre de côté.

Ca a duré des années quand même :mdr:

 

Je me souviens des piques gratuites qu'envoyait rihanna sans crier gare sur twitter en mode "j'espère que tu arrivera à remplir des salles" ou un truc du genre :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les clapback a Ciara étaient tellement drôle,

 

Ciara avait dit qu'elle avait croisé Rihanna à une soirée et qu'elle n'avait pas été très sympa.

Rihanna a tweeté "ma pauvre Ci, est ce que j'ai oublié de te donner un pourboire ?"

 

Puis Ciara lui avait sorti un truc du genre "on n'a qu'à régler ça sur scène" et Rihanna lui avait répondu "bonne chance pour booker la scène dont tu parles" :mdr::mdr::mdr::mdr:

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Les clapback a Ciara étaient tellement drôle,

 

Ciara avait dit qu'elle avait croisé Rihanna à une soirée et qu'elle n'avait pas été très sympa.

Rihanna a tweeté "ma pauvre Ci, est ce que j'ai oublié de te donner un pourboire ?"

 

Puis Ciara lui avait sorti un truc du genre "on n'a qu'à régler ça sur scène" et Rihanna lui avait répondu "bonne chance pour booker la scène dont tu parles" :mdr::mdr::mdr::mdr:

 

C'est bas, mais c'est tellement bon ! :mdr::mdr:

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Ah bon ? Elles sont réconciliés ? Tant mieux alors, on va pouvoir avoir un duo :P

 

C'était quoi l'histoire de base ?

 

 

 

 

Sinon je pense que ca a déjà été un peu abordé, mais je suis un peu déçu du documentaire "Robyn" sur youtube. C'est une bonne rétrospective de sa carrière, mais vu que je connaissais déjà tout ça, je m'attendais à autre chose. Du genre les coulisses de sa carrière.

Le documentaire sur youtube est celui d'un fan. L'officiel de Petter Berg n'est pas encore dispo et pour celui la on aura des exclus sur les enregistrements d'album de tournée etc..
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...