Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

ezgif-1-f2487ec7bc.gif



Le huitième album studio de Rihanna, ANTi est sorti il y a 2 ans aujourd'hui!



L'album s'est vendu à + 5 millions d'unités mondialement


(sans compter les 1,47 million d'exemplaires distribués par Samsung)



ANTi a été l'album féminin le plus performant de 2017 aux États-Unis selon Billboard, bien qu'il ait été sorti en janvier 2016. L'album s'est vendu à +2,64 millions d'unités (sans compter le million d'exemplaires distribués par Samsung)


Work, Needed Me & Love On The Brain se sont vendus à +1M en vente pures, seul Justin avec Purpose a pu faire ça (en 2015)



ANTi est devenu l'album féminin le plus écouté in history aux États-Unis avec + 2 milliards d'écoutes


Work & Needed Me sont les chansons féminines les plus écoutés depuis la création du streaming



ANTi est le 5ème album féminin le plus vendu/populaire de la décennie (38ème album féminin de tous les temps) au Billboard 200, ayant passé 2 semaines numéro 1, 33 semaines dans le Top 10, 98 semaines dans le Top 100 et 104 semaines dans le Top 200 (jusqu'à présent)



ANTi est devenu son album le plus longtemps classé aux États-Unis, au Canada, au Danemark, aux Pays-Bas, en Nouvelle-Zélande et en Norvège. Il est certifié Or, Platine ou Multi-Platine dans 11 pays



ANTi a eu ses 7 chansons numéro #1 au Billboard's Dance Club Songs chart (Work, Kiss It Better, Needed Me, Love On The Brain, Sex With Me, Pose, Desperado) a égalité avec Teenage Dream pour le plus de chansons numéro #1 issue du même album. Elle va bientôt avoir ce record puisque Consideration est dans le Top 5 cette semaine!



ANTi a gagné Favorite Soul/R&B Album au AMAs


R&B Album Of The Year au iHeartRadio Music Awards


Nominé pour 6 Grammy Awards (Best Urban Contemporary Album, Record Of The Year...)



Et sans oublier l'un de ses meilleurs shoot



DUoPyFoXUAAAUN7.jpg



pour plus de photos



DUn-6GdWsAAKYxn.jpg



DUn-3z4XcAEzpzk.jpg



DUn9r6lXkAEokUa.jpg



DUn6do8X4AAFDQw.jpg



DUoADuVX0AERZQS.jpg



DUoAFyLWAAA8Jth.jpg



DUoA9q-XkAAQppq.jpg



DUoA_JrW0AAnjF0.jpg



DUoCAqHWkAAaxT4.jpg



DUoB_FlWkAAyI_J.jpg



  • Like 16
Lien vers le commentaire

ANTI est sûrement devenu mon album préféré d'elle ou du moins, l'album que j'ai le plus saigné d'elle. L'attente fut longue mais en tout cas, ça valait le coup. J'attends R9 avec impatience mais R8 restera gravé chez moi. En plus, comme l'a souligné Nonos, elle nous a livré l'un des meilleurs shoots. Mon favori d'elle et sûrement l'un de mes favoris parmis les popstars.

 

Au final, 6.5M d'unités mondialement. such a queen.

Happy Antiversary :throb:

 

giphy.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...