Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Perso jai vraiment cru que son année 2015 allait malheureusement la faire passer dans le clan des floppeuses. Le projet Anti semblait totalement mort né, et tout le monde disait à la sortie dAnti début 2016 qu elle avait sûrement sortir un nouvel album fin 2016.

Au final elle a parfaitement géré tout ça, lere Anti a duré un bon moment, et les feats à succès quelle a eu en 2016/2017 ont participé à continuer de la rendre hyper bancable en plus du succès des titres de lalbum. (Bien que ce ne soit plus autant la folie en Europe quavant)..

enfin bref, tout ça pour dire quau final elle a encore je pense tout pour continuer à cartonner encore longtemps si elle fait les bons choix. Jespere un nouvel album fin 2018 !

Lien vers le commentaire

Anti a fait en sorte qu'elle fasse sa transition en streaming, mais le lancement à en effet été raté, les AntiDiary étaient une bonne idée mais ça s'etalait trop en longueur et on se demandait si il allait vraiment sortir!

Pour le prochain surtout: PAS D'EXCLU TIDAL!!! Ça casse tout, ça sert à rien! Elle aurait pu en vendre beaucoup plus et réussir son arrivée avec Anti, heureusement qu'il est devenu un succès sur la durée

 

Et niveau promo, heureusement que son nom fait vendre, surtout aux US, car elle était inexistante presque, notamment avec LOTB qui aurait pu devenir un énorme tube!!

Lien vers le commentaire

Perso jai vraiment cru que son année 2015 allait malheureusement la faire passer dans le clan des floppeuses. Le projet Anti semblait totalement mort né, et tout le monde disait à la sortie dAnti début 2016 qu elle avait sûrement sortir un nouvel album fin 2016.

Au final elle a parfaitement géré tout ça, lere Anti a duré un bon moment, et les feats à succès quelle a eu en 2016/2017 ont participé à continuer de la rendre hyper bancable en plus du succès des titres de lalbum. (Bien que ce ne soit plus autant la folie en Europe quavant)..

enfin bref, tout ça pour dire quau final elle a encore je pense tout pour continuer à cartonner encore longtemps si elle fait les bons choix. Jespere un nouvel album fin 2018 !

Anti a été un mess sans nom au niveau de la gestion, digne dun album de Tinashe. Que ce soit les 12 mois de teasing, les retours en studios, les singles pas assez exploités et le manque de promo en accord avec lampleur quelle voulait que sa carrière prenne.

Lalbum a vraiment été sauvé par le bouche à oreille, la qualité excellente de lalbum, son image qui est de plus en plus « iconic » et le fait quelle soit une tête du marché streaming.

 

Et dire que cet album aurait pu être un album visuel. Les visuels du Diary auraient été parfaites pour une intro sur Goodnight Gotham.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle et son équipe ont une stratégie pour la faire perdurer. De toute façon, elle s'inscrit désormais en tant que femme d'affaires, d'influence, volontaire etc etc. Elle a d'autres casquettes qu'elle peut porter. Ainsi, on parle d'elle et ses titres en profitent.

Donc même si R9 rate le coche niveau vente, son succès à elle aidera sûrement à porter l'album.

 

PS : la nonchalance de Rihanna c'est surtout quand elle chante une phrase sur deux.

Lien vers le commentaire

Anti a été un mess sans nom au niveau de la gestion, digne dun album de Tinashe. Que ce soit les 12 mois de teasing, les retours en studios, les singles pas assez exploités et le manque de promo en accord avec lampleur quelle voulait que sa carrière prenne.

Lalbum a vraiment été sauvé par le bouche à oreille, la qualité excellente de lalbum, son image qui est de plus en plus « iconic » et le fait quelle soit une tête du marché streaming.

 

Et dire que cet album aurait pu être un album visuel. Les visuels du Diary auraient été parfaites pour une intro sur Goodnight Gotham.

 

 

C'est vrai qu'Anti aurait dû être son "grand album", son ère de consécration.

Du moins, il nous a été vendu/annoncé comme ça, avec le teasing du Diary qui annoncait un projet global, quelque chose de réfléchi etc. un peu comme les visuals album de Beyoncé.

 

Malheureusement, j'ai l'impression qu'en cours de route elle a lâché l'affaire "oh tiens et si j'allais faire du maquillage plutôt" ! :mdr:

 

Elle a eu de la chance que l'album se soit suffit à lui même.

Mais je ne suis pas sûr que ça puisse marcher systématiquement (on voit bien d'ailleurs qu'en Europe c'était moins ça, même si clairement cet album ne visait pas le public européen pour moi mais plutôt à consolider son public urbain US, ce qui en soit est réussi avec les feats qui ont suivi aussi).

 

Mais bon, quoi qu'il en soit, quand à 30 ans on a déjà une telle carrière derrière soi... ça laisse rêveur pour la suite ! ^^

Lien vers le commentaire

même si clairement cet album ne visait pas le public européen pour moi mais plutôt à consolider son public urbain US

 

Je pense vraiment pas qu'elle ait cherché à séduire ou consolider un public en particulier avec cet album. Je pense qu'elle a juste fait la musique qui lui plaisait sur le moment sans trop faire attention au reste.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...