Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Ok j'espère que la perf va continuer d'être acclamée et que ça va la bouger pour répéter comme ça pour l'exploitation de son prochain album. Clairement cette femme est défintivement l'une des plus grandes performeuse de notre génération. J'ai adoré la performance (pourtant la chanson m'insupporte au possible.).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La performance est bonne (+ sur la danse que sur le chant, c'est pas compliqué pour ce dernier). Ce qui fait que c'est réussi, c'est surtout l'énergie qu'elle y met et le plaisir qu'elle y prend. Elle est en mode lâcher prise, on sent qu'elle ne cherche pas spécialement à prouver quoique ce soit ou à atteindre des notes.

 

J'ignore pourquoi elle ne s'implique pas autant pour la promo de ses propres titres mais si c'est une question de pression ça serait dommage.

 

J'aimerais que son prochain projet soit quelque chose qu'elle fasse vraiment pour elle, un truc qui lui tienne profondément à cœur et qui parle d'elle ou des sujets qui la touchent.

 

Elle prendra peut-être son temps, on aura peut-être pas R9 cette année. Cependant, on aura sûrement des collaborations en attendant, donc bon. Puis, je n'imagine pas qu'elle nous refasse patienter autant que pour Anti avec ses multiples reports/teasings !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Prestation du tonnerre, mise en scène superbe. Son énergie ma même fait oublier son piètre niveau en danse.

 

Je sais pas si cest lamour mais elle a vraiment lair dêtre dans une bonne période de sa vie.

 

Piètre niveau en danse, lol ?

 

Elle a beau ne pas maitriser les chorégraphies, cette femme à la danse dans la peau.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...