Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Hello a dit :

 

Non plus sérieusement, j'espère vraiment que c'est pour sa future ère car il y en a marre d'attendre là...

 

 

 

Pas moi car :

1. les looks sont dégueu. N'importe quel shooting est chez elle bien plus soigné.

 

2. je déteste quand mes chouchoutes reviennent en feat alors qu'elles sont des reines qui savent briller seules. Ca me laisse une impression de demi-molle.

 

3. quand elle reviendra, je veux que ce soit par surprise, comme le teasing "Hello, it's me" d'Adele. Je veux me prendre une claque, un mur de briques, un bus lancé à pleine vitesse... et non pas avoir tant de photos de tournage que je peux m'en servir de flipbook pour recréer le clip.

 

Voilà.

  • Like 16
Lien vers le commentaire

Je vais probablement me prendre une pluie de dislikes, mais je ne la trouve au top physiquement (même si elle reste très belle) pour un comeback (le plus attendu); et puis comme beaucoup, son éventuel comeback ferait beaucoup plus d'effet si c'était une surprise, ça prendrait tout le monde de court, plutôt qu'un retour (déjà annoncé) avec un feat qui plus est.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, DanishBoy a dit :

Je vais probablement me prendre une pluie de dislikes, mais je ne la trouve au top physiquement (même si elle reste très belle) pour un comeback (le plus attendu); et puis comme beaucoup, son éventuel comeback ferait beaucoup plus d'effet si c'était une surprise, ça prendrait tout le monde de court, plutôt qu'un retour (déjà annoncé) avec un feat qui plus est.

 

je suis choquée par ce message odieux et virulent c'est répugnant c'est une agression misogyne et physique envers rihanna je reçois ces insultes comme si elle m'était adresssé étant moi aussi une femme trentenaire c'est odieux. on réduit tjrs la femme a son physique  c’est une chanteuse on lui demande de chanter c’est tout  on s’en fiche qu’elle soit pas mannequin victoria secret elle a le droit de profiter des plaisirs de la vie

 

un homme peut grossir faire 300kg ça ne dérange personne alors pourquoi quand une femme prend du poids ça gène autant ?

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 10
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, DanishBoy a dit :

mais je ne la trouve au top physiquement (même si elle reste très belle) pour un comeback (le plus attendu)

 

Vu ce qu'elle devait faire avant pour maintenir sa ligne, je préfère mille fois son physique actuel qui est tout ce qui a de plus normal. 

En fait elle peut se raser le crâne et le tatouer si ça la chante, je veux juste un album aussi bon que Anti.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Hovie a dit :

 

Vu ce qu'elle devait faire avant pour maintenir sa ligne, je préfère mille fois son physique actuel qui est tout ce qui a de plus normal. 

En fait elle peut se raser le crâne et le tatouer si ça la chante, je veux juste un album aussi bon que Anti.

C’est pas tellement son physique qui me gêne , elle est très belle, mais c’est juste que les looks sont déguelasses ?

Lien vers le commentaire
Le 14/07/2021 à 05:03, DanishBoy a dit :

Je vais probablement me prendre une pluie de dislikes, mais je ne la trouve au top physiquement (même si elle reste très belle) pour un comeback (le plus attendu); et puis comme beaucoup, son éventuel comeback ferait beaucoup plus d'effet si c'était une surprise, ça prendrait tout le monde de court, plutôt qu'un retour (déjà annoncé) avec un feat qui plus est.


T'es sûr que ce n'est juste pas une question de looks ? Désolée, mais pour moi elle a un look qui ne la met absolument pas en valeur. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle est juste un peu plus en chair qu’avant donc un visage un peu plus rond mais elle n’a rien perdu de sa beauté.

 

par contre les looks je les trouve vus, revus et rerevus sans parler du fait quils soient pour la plupart vulgos.. je sais pas mais pour un comeback c’est vraiment meh.. 

et la dernière collaboration entre Asap et elle n’était vraiment pas dingue 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...