Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Il y a 1 heure, мυѕнυ a dit :

 

Tu t'en balek peut-être mais c'est loin d'être le cas de l'industrie et de ses quelques millions de consommateurs.

 

Je n'ai nul doute que des millions de consommateurs seraient misérables sans un bronzer Fenty ou une culotte Savage. Cela dit, d'autres méritent une exposition Vogue pour plus de visibilisé et une carrière qu'ils se battent à maintenir. Ça n'a rien de péjoratif pour elle, tant qu'elle ne taff pas elle ne mérite pas. Period.

  • Confused 4
Lien vers le commentaire

Non mais les magazines ne sont pas la que pour les chanteuses en activité. L'objectif #1 c'est la mode et Riri est une icône de la mode et n'a jamais été absente de côté là. Et si Vogue se permet de la prendre autant c'est qu'elle arrive a faire vendre beaucoupd'exemplaires en étant en couverture. Depuis 2016 elle a fait

-3 vogue USA plus un met gala

-3 vogue Paris pour le même numéro et le même mois

-3 vogue Uk dont 1 en septembre.

 

Elle a aussi fait d'autres grands magazines comme Harper Bazars et Elle

 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ibariri a dit :

Non mais les magazines ne sont pas la que pour les chanteuses en activité. L'objectif #1 c'est la mode et Riri est une icône de la mode et n'a jamais été absente de côté là. Et si Vogue se permet de la prendre autant c'est qu'elle arrive a faire vendre beaucoupd'exemplaires en étant en couverture. Depuis 2016 elle a fait

-3 vogue USA plus un met gala

-3 vogue Paris pour le même numéro et le même mois

-3 vogue Uk dont 1 en septembre.

 

Elle a aussi fait d'autres grands magazines comme Harper Bazars et Elle

 

 

Je suis tout à fait d'accord et je ne dis pas le contraire. C'est juste frustrant de la voir tout faire sauf ce qu'on attend d'elle.

GIVE US SOME MUSIC BITCH.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Kayiel a dit :

Je n'ai nul doute que des millions de consommateurs seraient misérables sans un bronzer Fenty ou une culotte Savage. 

 

Je vois absolument pas le rapport avec ce que j'ai dit : ses marques sont populaires, elle est populaire, elle fait vendre donc elle est en couverture, ça va pas plus loin. Elle n'est pas sur la couverture en tant que chanteuse donc aller sortir qu'elle "ne mérite pas parce qu'elle ne taffe pas" c'est complètement hors sujet.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 03/06/2021 à 21:43, Kayiel a dit :

C'est juste frustrant de la voir tout faire sauf ce qu'on attend d'elle.

 

Mais visiblement c'est pas ce quelle souhaite elle ... pendant des années on lui a dit ce quelle devait chanter et comment elle devait chanter. On parle beaucoup du cas Britney concernant les choix de son équipe et le fait que Britney n'a pas son mot a dire mais c'était le cas de Rihanna pendant très très longtemps. C'était surement moins extreme n'empêche que c'était machine a reporter du fric on lui a imposer des choses, le choix des titres, rythme des sorties d'albums, direction artistique ect ... D'un seul coup elle a une autre activité dans laquelle elle a un certain contrôle et visiblement elle prend énormément plaisirs. Vraiment la musique n'est pas et ne sera plus une priorité pour elle. Je vais pas prédire l'avenir elle arrêtera pas la musique mais faut vraiment ce rentrer dans la tête que ce sera plus une priorité 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...