Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Elle rejoint Madonna comme seule chanteuse a avoir fais la cover des « Big 4 », a savoir la cover de l’édition Americaine, Italienne, Francaise et Anglaise du Vogue.

Sinon elle aussi fait : Vogue India, Brazil, Hong-Kong, Arabia. Et elle n’a jamais fait la cover de Vogue China et Japan à ma connaissance (d’autres magasines asiatique oui)

 

dhy1.jpeg 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, KoToZay a dit :

Elle rejoint Madonna comme seule chanteuse a avoir fais la cover des « Big 4 », a savoir la cover de l’édition Americaine, Italienne, Francaise et Anglaise du Vogue.

Sinon elle aussi fait : Vogue India, Brazil, Hong-Kong, Arabia. Et elle n’a jamais fait la cover de Vogue China et Japan à ma connaissance (d’autres magasines asiatique oui)

 

dhy1.jpeg 

Je ne me souviens pas qu'elle ait fait le Vogue India. Ce shoot est son 2e cover pour Vogue Italia après celui de 2009 qui était magnifique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je comprends même pas comment elle arrive à se faire caster pour Vogue alors qu'elle n'a aucune actualité (entre autre et surtout musicale / Savage et Fenty Beauty on s'en balek). C'est dingue, elle est à la retraite mais icône quand même. I don't get it. Mais elle est sublime, certes.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ibariri a dit :

Ce shoot est son 2e cover pour Vogue Italia après celui de 2009 qui était magnifique.

 

C'était en couverture d'un supplément "couture" (Septembre 2009).

 

Il y'avait quelqu'un d'autre sur la couverture de l'édition habituelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...