Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Être en featuring avec une autre superstar comme Minaj quelques semaines/mois avant son retour à elle, c’est tout simplement gâché « l’aura » qu’elle a créée grâce à son absence. Son retour sera « partagé » avec le retour de Minaj. 2 grosses stars de retour en même temps ... non. (Et en plus avec une chanson qui n’est même pas la sienne)

 

Retour avec un lead solo... ou rien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KoToZay a dit :

Être en featuring avec une autre superstar comme Minaj quelques semaines/mois avant son retour à elle, c’est tout simplement gâché « l’aura » qu’elle a créée grâce à son absence.Son retour sera « partagé » avec le retour de Minaj. 2 grosses stars de retour en même temps ... non. (Et en plus avec une chanson qui n’est même pas la sienne)

 

Retour avec un lead solo ... ou rien !

J'avoue que pour un retour un solo serait parfait qu'elle dévoile le feat après 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, La Perlouse a dit :

J'essaie d'apporter de la joie et du réconfort auprès des Rihanna stans avec cette image

 

Non ça ne marche pas :)

 

Le 21/04/2019 à 15:00, Nonos a dit :

Elle nous tease #R9 avec ce shoot

 

D4oWBS_W4AAt008.jpg

 

Le 28/04/2019 à 22:37, Nonos a dit :

 

D42b5CEWsAEgtrA.jpg:large

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Le 11/05/2021 à 22:44, KoToZay a dit :

Twitter s’emflame encore car Riri porte des chaussures que Minaj a porter récemment. (les 2 photos ont été poster a 30min d’intervalle)

Et que donc ça confirme encore plus le featuring

 

624B9524-40CE-486B-BECF-4B976637DE8E.jpeg.81a2f403709caf3aa1cddc730411dfd4.jpeg 37A5817F-5578-4EA9-8A65-03AFEDFBEE97.jpeg.5eb08cb0acd36502f6f3bdc0907d42d6.jpeg

 

Mais rassurer moi ... elle va quand même pas aller « gacher » 5 ans d’absence en allant chanter avec Minaj? 

Je n’y crois pas du tout a ce featuring.

 

Beyoncé vient de poster une photo avec la même paire !

 

E1M2lSqXoAE3Jsi?format=jpg&name=medium

 

omg 2012 holy trinity alert

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Personnellement, j’aimerais qu’elle revienne avec un lead en solo. Après cette histoire de duo est peut-être vraie car les 2 doivent faire le retour prochainement et sont très attendues. Elles seraient cap de faire d’une pierre deux coups pour qu’ils y aient une grosse hype et peut-être décrocher un #1 au Hot 100. Après, elles ne m’ont pas déçu avec "Fly" et "Raining Men" alors pourquoi pas...

Lien vers le commentaire

Une source a confié au journal The Sun que Rihanna va tournée un clip à Los Angeles cet été, réalisé par Raja Virdi.

 

Si le clip est tourné cet été, peut être va t-elle reprendre son rythme d’avant ?

Lead single pour septembre et album en novembre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...