Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Tenma a dit :

 

 

 

Cette "pseudo" information ne m'étonne pas.

Je pense que son prochain album sera assez éclectique musicalement et puis elle a intérêt à frapper fort + de 5 ans après son dernier opus.

Fenty Beauty et Fenty Skin connaissent un grand succès entre temps et elle s'est consacrée pleinement à cela. Maintenant il serait temps qu'elle revienne à ce qui l'a fait connaitre car mine de rien elle manque. Si ça se trouve son futur album sera vendu chez Sephora avec un produit cosmétique offert ?

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, WeshWesh a dit :

Rihanna et Guetta en 2021? J’ai du mal à y croire. À mon avis ça doit être un ancien titre qui vient d’être enregistré avec la SACEM. 

 

Puis comme dit précédemment à propos de la rumeur de collab avec Nicki Minaj, ce serait dommage de gâcher la hype créée par son absence, en revenant sur un titre avec Guetta.

Je préfère attendre et qu'elle sorte son album d'un coup quand il sera prêt.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Personnellement, j’y crois un peu, vu les rumeurs qui parlent d’un album avec des influences reggae et d’un autre dance-pop. De plus, ils ont déjà collaboré plusieurs fois dans le passé alors je me dis que peut-être. Un titre dance-pop ne me dérange pas tant que la chanson est Rihanna feat. David Guetta mais je n’aime pas trop ce que propose Guetta depuis plusieurs années alors je ne sais pas trop

  • Like 1
Lien vers le commentaire

David Guetta lui a offert la seule merde d'Unaplogetic à savoir Right Now et lui a offert l'une de ses chansons urban les plus iconique à savoir  Phresh Out The Runway.

 

Par contre je rejette totalement l'idée d'une 4e collaboration avec lui. Elle se doit de rien sortir en feat. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Meh. Vous semblez tous oublier que si il y a bien une popstar qui a toujours eu le nez pour ses leads (avec peut-être Russian Roulette comme exception, et encore, c'est discutable), c'est la Riri. Dans tous les genres, dans tous les registres, ses premiers singles ont toujours été des cartons plein. Qu'il s'agisse d'un feat avec Guetta ou la Minaj, je ne me fais pas trop de soucis sur le fait que le morceau soit un tube.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...