Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Dans une de ses dernières interview, elle disait qu’elle ne savait pas quand ça sortirait exactement, mais que tout était possible, qu’il était possible que l’album soit sorti au moment de la parution de cette interview (c’était en mars). 

Donc il est bien possible que quelque chose devait sortir et qu’ils ont du repousser, à cause de la pandémie cette fois ci..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, crazy man a dit :

Dans une de ses dernières interview, elle disait qu’elle ne savait pas quand ça sortirait exactement, mais que tout était possible, qu’il était possible que l’album soit sorti au moment de la parution de cette interview (c’était en mars). 

Donc il est bien possible que quelque chose devait sortir et qu’ils ont du repousser, à cause de la pandémie cette fois ci..

 

tenor.gif?itemid=3772499

 

Et après l'épidémie, le report sera dû à quoi ? A Adèle ? A Gaga ? A la neige sur NY qui freine la circulation et empêche de se rendre chez le disquaire ?

 

  • Like 3
  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Je suis finalement content de ne pas avoir eu #R9 fin 2019/début 2020 comme on le voulait.

On a attendu 4 ans pour avoir un album, des visuels, des lives si possible .. mais surtout une TOURNÉE.

 

Vous imaginez si elle avait sorti l'album juste avant la pandémie et annuler les dates par la suite (qui seront impossible à reporter avec son emploi du temps). Y a qu'à voir les fans hyper déçus de Madonna/Gaga ...

 

Avec le streaming, les ères deviennent trop courtes, y'a que la tournée qui rallonge un peu l’ère, donc qu'elle sort l'album quand elle pourra faire la tournée dans la foulé.

  • Like 11
Lien vers le commentaire
il y a une heure, JpFenty a dit :

Vous pensez vraiment qu’il y aura une tournée (mondiale) ? 
 

J’aimerai énormément mais j’ai du mal partir en tournée vu son emploi du temps.

le genre de tournée mondiale qui ne passe que par l'Amérique du Nord et l'Europe ?:lol:

  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, JpFenty a dit :

Vous pensez vraiment qu’il y aura une tournée (mondiale) ? 
 

J’aimerai énormément mais j’ai du mal partir en tournée vu son emploi du temps.

Elle ne fait que des tournées Amérique du Nord et Europe donc je considère pas ça comme une tournée mondiale ce qui veut dire qu'elle peut s'arranger pour en faire une. La meuf est très populaire en Amérique latine, en afrique et en Océanie mais elle n'y va presque jamais. 

 

D'ailleurs elle se fait un fric énorme avec Fenty Corp (fenty beauty, savage fenty, Fenty,, Westbury road etc) ce qui veut dire qu'elle risque de nous faire une petite tournée 40 si y a tournée dans ces 2 parties du globe.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, ibariri a dit :

Elle ne fait que des tournées Amérique du Nord et Europe donc je considère pas ça comme une tournée mondiale.

 

Le DWT était quand même très global, avec des dates en Océanie, Asie, Afrique et Caraïbes. Ça m'étonnerait que ça se reproduise dans sa carrière ? (à part peut-être si elle fait deux ou trois grosses dates par continent)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marley a dit :

 

Le DWT était quand même très global, avec des dates en Océanie, Asie, Afrique et Caraïbes. Ça m'étonnerait que ça se reproduise dans sa carrière ? (à part peut-être si elle fait deux ou trois grosses dates par continent)

2 dates en Afrique,, 3 dates maximum en Asie et rien en Amérique Latine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouais, enfin pardon, mais y a quand même beaucoup de stars qui font des tournées soit disant "mondiales", qui se résument finalement à visiter deux/trois continents (souvent Europe, Amérique, parfois Océanie puis basta), alors Rihanna n'est clairement pas la seule dans ce cas-là...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...