Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Maroine a dit :

 

Je le répète à chaque fois que je vois cette photo. 

Elle est juste parfaite, TOUT est parfait, coiffure, maquillage, tenue, corps. 

Elle est sobre, classe, sexy à aucun moment vulgaire. 

Je pense que personne ne va jamais atteindre ce niveau sur un tapis rouge. 

C'est tellement dommage que ce look ne revient pas souvent sans doute car pas trop too mutch. 

Effectivement cette robe  Stella McCartney fait partie de ses plus belles robe pour un red carpet. Je m'en souviens encore à son arrivé ce jour la, elle avait mis tous les médias d'accord avec son look.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ibariri a dit :

Effectivement cette robe  Stella McCartney fait partie de ses plus belles robe pour un red carpet. Je m'en souviens encore à son arrivé ce jour la, elle avait mis tous les médias d'accord avec son look.

Justement j'ai l'impression qu'on parle plus des autres look.

Elle a jamais été aussi belle que ce soir là et elle sera plus jamais aussi belle.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Maroine a dit :

Justement j'ai l'impression qu'on parle plus des autres look.

Elle a jamais été aussi belle que ce soir là et elle sera plus jamais aussi belle.

Sa robe était une inspiration directe des créations de Charles James (le thème de la soirée) et ce dernier était un grand talent de la mode et ses créations étaient simples et classe. 

 

Comme pour chaque année, la majeure partie des invités est hors thème et Riri est l'exception depuis 2009.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Reverdece a dit :

J'ai vu un tweet qui disait qu'elle ressemblait à un mix entre sa robe du MET 2018 et celle de 2015.

 

 

Rien que pour ça j'ai beaucoup de mal à croire que ça aurait été SA tenue, en plus du message de Baynes. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Meghan Thee Stallion veut collaborer avec Rihanna

 

Citation

"Rihanna is that girl, and I always wear Fenty, so… Oh my God, that would blow my mind! If I could collab with Rihanna, I would honestly be super happy."

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle vient de faire un don de 3.2 million $ (avec Bitcoin et Lyft) pour fournir de la nourriture, un accès à l'eau, une assistance au loyer, une libération sous caution et un soutien aux survivants de la violence domestique, aux sans-abri, aux enfants en famille d'accueil, aux immigrants et aux réfugiés à travers les États-Unis.

 

Depuis le début de la crise elle a donné avec ses partenaires +20 Millions $ à34 organisations, dans 15 pays à travers le monde.

 

image.png.196c94eff4124fd980c0466dbe52128b.png

  • Like 12
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...