Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Glory a dit :

Elle va parler de maquillage ou de vêtements non ? 

 

De vêtements, vu que c'est pour le lancement de sa nouvelle collection Fenty, après c'est une "fête", il y'aura pas mal de musique avec des sets de DJ, mais ça m'étonnerait qu'il y'ait du nouveau. Elle n'est annoncée qu'en tant que co-présentatrice.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Madame en a marre qu'on lui pose des questions sur son album pendant son livelive

Bitchanna de retour :

 

:mdr::haltero:

 
Elle estime que la situation sanitaire mondiale est plus importante que son album : totalement vrai ; mais elle ne sait pas que nous son album est plus important que notre existence   :mdr:  :mdr:
(je rigole hein) 

 

 

 

 

  • Like 3
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Citation

“If one of y’all motherf*ckers ask me about the album one more time when I’m tryna save the world unlike y’all president... on sight!”

 

"Si l'un de vous fdp me pose des questions sur l'album une fois de plus .. alors que je suis en train d'essayer de sauver le monde contrairement à votre président ... "

 

Qc8lFMi.gif

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 14
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Ray Of Light. a dit :

Non mais qu’elle rapport avec le Coronavirus ? C’est pas comme si elle prenait plaisir à faire patienter ses fans depuis des années. Un peu gonflé la miss pour le coup. ^^

 

Il y a 20 heures, €cho'cO a dit :

Elle chope l'excuse du moment, qui en plus lui donne plusieurs mois de marge... pas conne ! :lol: 

 

Non mais de QUOI vous parlez?

 

tenor.gif

 

Elle est la seule popstar avec Gaga à travailler sans relâche pour collecter des millions de dons

 

Les dons que Rihanna a fait jusqu'à présent:

 

- Subvention de 5 millions de dollars à Direct Relief, Feeding America, PIH, WHO, IRC, Barbade ...
- Subvention de 2,1 millions de dollars pour fournir 10 semaines de soutien aux victimes de violence familiale
- 1 million de dollars pour soutenir les communautés à haut risque en Amérique

  • Like 1
  • Haha 10
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...