Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

il y a 37 minutes, BirdFlu a dit :

 

Eh ben au final ça fait depuis combien de temps qu'on ne l'a pas vue derrière un micro? 

Moi je pense que toutes ces années où elle chantait ne sont qu'un mirage, ça paraît tellement improbable

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Silencio a dit :

Ah bah pas mal un délai de plus de 4 ans pour le making-of d'un album !

 

Je ne sais pas dans quel monde vous vivez ... mais j'ai autant hâte de voir les coulisses de ANTi que d'écouter R9

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Nonos a dit :

 

Je ne sais pas dans quel monde vous vivez ... mais j'ai autant hâte de voir les coulisses de ANTi que d'écouter R9

Bah j'ai quand même plus envie d'écouter R9 que de voir les coulisses d'ANTI :lol:

même si ça sera intéressant

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Donc la photo issue du doc daterait de Décembre 2014 (C'est à cette période là qu'elle nous avait teasé avec des extraits de Kiss It Better, Nothing Is Promised et Higher sur Instagram il me semble)

 

Peter Berg la suit depuis fin 2014 jusqu'au moins au moment du lancement de Fenty (maison) en Mai 2019, + de 1200 heures de tournage. Et ça s'appelle "Volume 1" donc il devrait y avoir au moins un volume 2.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 01/05/2020 à 15:40, Hovie a dit :

Je suis sur qu'elle a été enceinte. La bouffe ne fait pas prendre des seins, des fesses et étaler le nez.

 

What, depuis quand ? (du moins pour la poitrine et les fesses. Perso quand je grossis je prends tout dans les seins :D) Je ne savais pas non plus que la grossesse faisait automatiquement prendre des fesses et "étaler" le nez ? 

 

Elle a toujours eu un poids fluctuant. Elle a juste trop forcé sur les apéros, cherche pas plus loin. 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Nonos a dit :

Et dire qu'elle avait confirmer sa présence au MET cette année ... Le slayage qu'on aurait eu hier

 

original.giforiginal.giforiginal.gif

 

04-rihanna-met-gala-2014.jpg

 

 

Je le répète à chaque fois que je vois cette photo. 

Elle est juste parfaite, TOUT est parfait, coiffure, maquillage, tenue, corps. 

Elle est sobre, classe, sexy à aucun moment vulgaire. 

Je pense que personne ne va jamais atteindre ce niveau sur un tapis rouge. 

C'est tellement dommage que ce look ne revient pas souvent sans doute car pas trop too mutch. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...