Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Le titre est exactement ce à quoi je m'attendais. Je n'en peux vraiment plus de ce genre de son urbain / trap. ? Je veux que la pop fourmille de chansons légères (mais de qualité) et explosives. C'est pas aujourd'hui qu'on aura cela de la part d'une pop star. J'attends le lead single de R9 de pied ferme.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Pirikalla a dit :

ça doit être un sentiment délicieux d'être la star la plus désirée au monde.  On attend plus qu'elle pour un retour flamboyant ses patrons de maison de disque doivent saliver de tout ce potentiel de fric qui peut s'en dégager ! Money Money Money

 

Sauf que l'attente gonfle tellement et les fantasmes et les exigences avec, qu'il lui est désormais pratiquement impossible d'être à la hauteur de ce qui est attendu d'elle.
Si elle lance une bombe, on dira que c'est bien la moindre des choses.
Si elle lance une bombinette, on dira "tout ça pour ça, franchement".
Elle ne peut (presque) que décevoir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On voit bien sur Twitter, l'effervescence qu' à provoqué Believe it alors que ce n'est pas grand chose. Je pense que si elle sort une chanson disons qui ressemble à un don't stop the music, l'affaire est conclu et sa réputation est sauve. Tout le monde ne l'attend pas/ plus mais tout le monde ira écouter son nouveau son et la radio vont saigner le morceau qu'importe sa qualité.(j'entends NRJ et le fait qu'ils passent les anciens morceaux en attendant )

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pirikalla a dit :

ça doit être un sentiment délicieux d'être la star la plus désirée au monde.  On attend plus qu'elle pour un retour flamboyant ses patrons de maison de disque doivent saliver de tout ce potentiel de fric qui peut s'en dégager ! Money Money Money

 

giphy.gif

 

  • Like 10
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Harpelion a dit :

Je suis ni fan de Rihanna, ni de ce titre, mais ça fait du bien de l'entendre sur quelque chose de nouveau, après tout ce temps ! ❤️


Bah tu es fan alors !!! ?

  • Like 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Elle m'enèrve !!!! Nous sortir ce pauvre featuring réchauffé et se mettre en lead en plus. Alors que tout le monde l'attends sur un son à ELLE depuis 372 ans. Et puis STOP l'urbain, on en peut PLUS !!! On veut de la POP !!! Ou à la rigueur du DANCEHALL !!! 

 

Je me sens complètement snobé. J'aurais préféré qu'elle ne sorte rien. Si elle croit qu'on est satisfait avec.. ça ? 

 

Je retourne écouter Futur Nostalgia.

giphy.gif.f2db18bc79a2954e528a1ea26f2e0964.gif

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 27/03/2020 à 21:17, Holy Ground a dit :

Elle m'enèrve !!!! Nous sortir ce pauvre featuring réchauffé et se mettre en lead en plus. Alors que tout le monde l'attends sur un son à ELLE depuis 372 ans. Et puis STOP l'urbain, on en peut PLUS !!! On veut de la POP !!! Ou à la rigueur du DANCEHALL !!! 

 

Je me sens complètement snobé. J'aurais préféré qu'elle ne sorte rien. Si elle croit qu'on est satisfait avec.. ça ? 

 

Je retourne écouter Futur Nostalgia.

giphy.gif.f2db18bc79a2954e528a1ea26f2e0964.gif

Si c est pour ressortir des Only girl ou S&M non merci, elle est tellement mieux dans le RnB Et l urbain ❤

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

En couverture de Vogue UK (mois de Mai)

Cover_03.jpg

Cover_02.jpg

A propos de la musique:

 

Here of all places, at her record company’s offices, it’s hard to ignore the small matter of her next music project – nicknamed R9, because it will be her ninth album – the absence and delay of which has been tirelessly debated by her army of stans, The Navy. “I can’t say when I’m going to drop,” she says (it could even be out by the time you read this). “But I am very aggressively working on music,” she adds, coyly.

 

What can we expect? “I don’t want my albums to feel like themes,” she says, taking a sip of wine. “There are no rules. There’s no format. There’s just good music, and if I feel it, I’m putting it out.” Does that mean that, contrary to reports, it’s not going to be a reggae album, I ask, trying to hide my disappointment. Rihanna chuckles. “Oh no, that is happening,” she reassures me. But on this, as in life, she won’t be pinned down. “I feel like I have no boundaries. I’ve done everything – I’ve done all the hits, I’ve tried every genre – now I’m just, I’m wide open. I can make anything that I want.” 

 

https://www.vogue.co.uk/news/article/rihanna-new-album-vogue-interview

https://www.vogue.co.uk/fashion/article/rihanna-first-durag-british-vogue-cover

 

  • Like 22
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...