Silencio Posté(e) 18 novembre 2019 Share Posté(e) 18 novembre 2019 Je conseillerais aussi Rated R et Unapologetic, Good Girl Gone Bad ensuite. J'ai réécouté Music of The Sun y a pas longtemps, et honnêtement, j'aime beaucoup, surtout le titre éponyme, mais même Let Me, Pon de Replay, Rush, Here I go Again,... J'ai vraiment apprécié, j'ai pas l'impression que ça a TANT vieilli que ça, même si on sent que ça date de la période R&B des années 2000. C'est marrant, du coup avec son prochain album elle va revenir à quelque chose avec ces influences. 3 Lien vers le commentaire
crazy man Posté(e) 18 novembre 2019 Share Posté(e) 18 novembre 2019 il y a 42 minutes, Kinderfeld a dit : En dehors de anti il y a rated r qui est cool et on a des machines à tubes aussi comme good girl gone bad et loud (sans plus) et le reste direction poubelle pour moi. Unapologetic poubelle ? 1 Lien vers le commentaire
Kinderfeld Posté(e) 18 novembre 2019 Share Posté(e) 18 novembre 2019 il y a 27 minutes, crazy man a dit : Unapologetic poubelle ? C'est un gros MEH pour celui là, j'ai du mal à le situer, il part dans tous les sens, tu ne trouves pas (entre guetta, productions urbaines ect) ? 1 Lien vers le commentaire
crazy man Posté(e) 18 novembre 2019 Share Posté(e) 18 novembre 2019 C’est vrai mais il contient d’excellentes pistes: Diamonds, Stay, Lost in Paraidise, Love without tragedy, Numb, Phresh Out the Runway, Loveeeeeee Song, etc .. 1 1 Lien vers le commentaire
Warren Posté(e) 18 novembre 2019 Share Posté(e) 18 novembre 2019 Il y a 2 heures, Mickey・マウス a dit : QGood Girl Gone Bad c'est un peu son Teenage Dream à elle, impossible de passer à coté si on veut sérieusement se pencher sur sa discographie. Je te plussoie ! Comment passer à côté de Loud aussi. Que des tubes il y a rien à jeter : S&M (et ce remix avec britnouille ), What's my name, Only girl, Cheers, Man Down, California King Bed, et l'envoutant Skin 1 Lien vers le commentaire
Silencio Posté(e) 18 novembre 2019 Share Posté(e) 18 novembre 2019 il y a 12 minutes, Warren a dit : Je te plussoie ! Comment passer à côté de Loud aussi. Que des tubes il y a rien à jeter : S&M (et ce remix avec britnouille ), What's my name, Only girl, Cheers, Man Down, California King Bed, et l'envoutant Skin Fixed 2 3 Lien vers le commentaire
Ostrea Posté(e) 18 novembre 2019 Share Posté(e) 18 novembre 2019 J'ai écouté pour la première fois Music of the Sun ainsi qu'A Girl Like Me. Bon je comprends le non-attrait qu'ils provoquent. Remarque, j'ai apprécié deux pistes dans le premier (No, No, No et Let Me). Le second passe moins bien je trouve. Pour répondre à la question ci-dessus, un peu comme tout le monde, Rated R est incontournable, mon album préféré d'elle. Ensuite GGGB:R est solide même s'il y a quelques pistes un peu faibles. LOUD et TTT sont inégaux, remplis d'énormes tubes comme de pourritures (surtout le second). Unapologetic a failli suivre la même voie mais en est ressorti un peu plus cohérent. Donc : 1. Rated R 2. Anti 3. GGGB:R 4. Unapologetic 5. Loud 6. TTT 7. MotS 8. AGLM Voilà voilà ! 2 Lien vers le commentaire
€cho'cO Posté(e) 18 novembre 2019 Share Posté(e) 18 novembre 2019 Il y a 7 heures, Kinderfeld a dit : C'est un gros MEH pour celui là, j'ai du mal à le situer, il part dans tous les sens, tu ne trouves pas (entre guetta, productions urbaines ect) ? Ca me fait toujours rire les gens qui crachent sur Guetta... on oublie trop souvent qu'il a produit Phresh Out The Runaway aka l'une de ses meilleures ouvertures d'album... qui a permis THE perf : 1 7 Lien vers le commentaire
ibariri Posté(e) 18 novembre 2019 Share Posté(e) 18 novembre 2019 Il y a 8 heures, crazy man a dit : C’est vrai mais il contient d’excellentes pistes: Diamonds, Stay, Lost in Paraidise, Love without tragedy, Numb, Phresh Out the Runway, Loveeeeeee Song, etc .. Seul Right Now est à mettre à la poubelle mais l'album est une merveille. Get It Over With ❤❤❤ 1 Lien vers le commentaire
Mobali Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 1. Rated R: il y a une ligne directrice sombre et froide (sauf Rude Boy). 2. Anti : Kiss It Better, SOM, et LOB ne méritent que cette place voir meme.le #1. 3. UNAPOLOGETIC : Mon album préféré que je ne peux mettre #1 car on y trouve des sons moins qualitatifs mais tout aussi tubesque que ceux des albums cités plus haut. (Diamonds, Numb, Love without tragedy) 4. LOUD : album de TUBES parfaite era 5. GGGB : album à tubes aussi quelle ère !! Mais je préfère les tubes de LOUD 6. TTT beaucoup de sons ont moisis sauf WFL 7. MOTS : EWWW 8. AGLM : à part les singles rien à sauver. Lien vers le commentaire
fanfak Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 Je veux une version longue de Love without tragedy 4 1 Lien vers le commentaire
Solí Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 Bon, si les sources de @Nonos sont fiables, on a l'album dans 9 jours. Ça a intérêt à être vrai 12 Lien vers le commentaire
Glory Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 Il n'a pas un album de quoi. Lien vers le commentaire
Nonos Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 On ne peut pas parler de Talk That Talk sans mentionner son Iconic photoshoot 12 4 Lien vers le commentaire
ibariri Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 Ses shoots avec Ellen Von sont toujours magnifiques (cf Rated R, TTT) mais le shoot avec Paolo pour le tour book d'Anti et I-D magazine 2015 est son meilleur shooting photo. Lien vers le commentaire
Messages recommandés