Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Je conseillerais aussi Rated R et Unapologetic, Good Girl Gone Bad ensuite.

 

J'ai réécouté Music of The Sun y a pas longtemps, et honnêtement, j'aime beaucoup, surtout le titre éponyme, mais même Let Me, Pon de Replay, Rush, Here I go Again,... J'ai vraiment apprécié, j'ai pas l'impression que ça a TANT vieilli que ça, même si on sent que ça date de la période R&B des années 2000. C'est marrant, du coup avec son prochain album elle va revenir à quelque chose avec ces influences.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mickey・マウス a dit :

QGood Girl Gone Bad c'est un peu son Teenage Dream à elle, impossible de passer à coté si on veut sérieusement se pencher sur sa discographie.

 

Je te plussoie !

Comment passer à côté de Loud aussi. Que des tubes il y a rien à jeter : S&M (et ce remix avec britnouille ?), What's my name, Only girl, Cheers, Man Down, California King Bed, et l'envoutant Skin ❤️

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté pour la première fois Music of the Sun ainsi qu'A Girl Like Me

 

Bon je comprends le non-attrait qu'ils provoquent. Remarque, j'ai apprécié deux pistes dans le premier (No, No, No et Let Me). Le second passe moins bien je trouve. 

 

Pour répondre à la question ci-dessus, un peu comme tout le monde, Rated R est incontournable, mon album préféré d'elle. Ensuite GGGB:R est solide même s'il y a quelques pistes un peu faibles. LOUD et TTT sont inégaux, remplis d'énormes tubes comme de pourritures (surtout le second). Unapologetic a failli suivre la même voie mais en est ressorti un peu plus cohérent. 

 

Donc :

1. Rated R

2. Anti

3. GGGB:R

4. Unapologetic

5. Loud

6. TTT

7. MotS

8. AGLM

 

Voilà voilà ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Kinderfeld a dit :

 

C'est un gros MEH pour celui là, j'ai du mal à le situer, il part dans tous les sens, tu ne trouves pas (entre guetta, productions urbaines ect) ? 

 

Ca me fait toujours rire les gens qui crachent sur Guetta... on oublie trop souvent qu'il a produit Phresh Out The Runaway aka l'une de ses meilleures ouvertures d'album... qui a permis THE perf 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, crazy man a dit :

C’est vrai ? mais il contient d’excellentes pistes: Diamonds, Stay, Lost in Paraidise, Love without tragedy, Numb, Phresh Out the Runway, Loveeeeeee Song, etc ..

Seul Right Now est à mettre à la poubelle mais l'album est une merveille. Get It Over With ❤❤❤

  • Like 1
Lien vers le commentaire

1. Rated R: il y a une ligne directrice sombre et froide (sauf Rude Boy).

2. Anti : Kiss It Better, SOM, et LOB ne méritent que cette place voir meme.le #1.

3. UNAPOLOGETIC Mon album préféré que je ne peux mettre #1 car on y trouve des sons moins qualitatifs mais tout aussi tubesque que ceux des albums cités plus haut. (Diamonds, Numb, Love without tragedy)

4. LOUD : album de TUBES parfaite era

5. GGGB : album à tubes aussi quelle ère !! Mais je préfère les tubes de LOUD

6. TTT beaucoup de sons ont moisis sauf WFL 

7. MOTS : EWWW

8. AGLM : à part les singles rien à sauver.

 

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...