Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Marley a dit :

Moi je ne garde de l'ère A Girl Like Me que les lives ultra dramatiques de Unfaithful, elle donnait tout à l'époque c'était génial :lol:

 

L’enchaînement des runs qui finissent dans le low register à 3:00, wig

 

 

Et ce live là, la mise en scène, les regards, la dévotion, la robe, la fumée, la pause à 3:10... Vraiment une in-ter-pré-ta-tion. Jacques Brel en PLS

 

 

Cà le fait moins à la Star Arc, mais put***, j'ai envie de lui dire OUVRE TA BOUCHE pour chanter, j'ai l'impression qu'elle marmonne les 3/4 de la chanson on comprend rien :lol: 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je vous trouve durs avec A Girl Like Me : il y a quand même deux-trois chansons vachement sympa. J'adore Dem Haters (une de mes préférées de sa discographie), Kisses Don't Lie (super live au GGGB Tour) et il m'arrive aussi d'écouter Selfish Girl que j'aime bien aussi. J'avoue que j'ai complètement oublié le reste par contre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Debbie a dit :

J'avais complètement oublié son look de pouf du Pink Paradise de l'époque !
Les tenues Tati Barbès, le rose surnacré sur la bouche... Punaise, les années 2000 n'ont épargné personne.

 

C'est sûr que maintenant c'est drôle mais aujourd'hui c'est pareil voire pire, je pense que dans 20 ans on rigolera bien des sourcils circonflexes XXL et des grosses bouches de poisson :mdr:

 

J'aime bien cette période, et perso Unfaithful c'est la chanson qui m'a fait devenir fan, à la radio sa balade sortait du lot avec son timbre de voix original.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jacksparrow a dit :

 

Elle avait uniquement 18ans en sortant ce clip et elle était déjà sexy et charismatique.

 

Les Ariana Grande et Selene Gomez ont 25ans (je pense) font semblant d'être des femmes sexy mais elle ne dégagent rien.

 

Pour moi ses meilleurs albums sont:

-Anti

-Rated R

-Unaplogetic

-Loud

-GGGBR

-AGLM (nous avons des bijoux dans cet album comme: Unfaithful, Dem Haters ❤, kisses don't lie, Final Goodbye, AGLM et SOS)

-TTT (Cet album a mal vieilli, je n'écoute que -WFL, WHYB, Cockness et bday cake)

-MOTS (PDR,,Let Me, IILTYW et you don't love me no no no ❤)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...