Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Sauf qu’elle ne cesse de dire que la musique est importante pour elle et que c’est son premier amour. Elle n’en fait plus sa priorité, mais ça ne veut pas dire qu’elle en a plus rien à faire.

 

Elle nous expliquera probablement dans le futur pourquoi l’attente a été si longue pour le prochain album.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Silver Fox a dit :

Sauf qu’elle ne cesse de dire que la musique est importante pour elle et que c’est son premier amour. Elle n’en fait plus sa priorité, mais ça ne veut pas dire qu’elle en a plus rien à faire. 

 

Mais si ce n'était pas le cas, je ne pense pas qu'elle prendrait le risque de le dire, cela pourrait causer des problèmes à ses autres activités qui reposent sur sa célébrité... acquise en tant que chanteuse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Jacksparrow a dit :

Adèle n'a rien sorti depuis Novembre 2015 mais ça ne dérange personne. Rihanna a posé sur six featurings depuis Anti, est toujours omniprésente médiatiquement,  mais vous êtes tous sur ses côtes.  Comment expliquez-vous cela ?   

 

La différence avec Adele est que l'on est habitué à des sorties espacées, 19 est sorti en 2008, 21 en 2011 et 25 en 2015.

Rihanna a littéralement sortie :

Music of the Sun : 2005

A Girl Like Me : 2006

Good Girl Gone Bad : 2007

Rated R : 2009

Loud : 2010

Talk that Talk : 2011

Unapologetic : 2012

Anti : 2016

Elle a toujours été dans le paysage musical depuis 2005, chaque année elle avait un ou plusieurs tubes et l'année d'après un nouvel album avec un nouveau hit sortaient. C'est clairement la première fois en plus de 10 ans qu'elle est réellement absente de l'industrie musicale.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Silver Fox a dit :

Elle nous expliquera probablement dans le futur pourquoi l’attente a été si longue pour le prochain album.

 

Moi, j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé avec Love On The Brain.

On sait pourquoi ce titre n'a jamais bénéficié de clip alors qu'il a plutôt bien marché dans les charts (top 5 au Hot 100 US) ?

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Drew a dit :

 

Moi, j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé avec Love On The Brain.

On sait pourquoi ce titre n'a jamais bénéficié de clip alors qu'il a plutôt bien marché dans les charts (top 5 au Hot 100 US) ?

Elle est devenue flemmarde, la cause est simple.

Elle nous la prouvé avec ses peu de lives et d'implications en terme de promotion. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Tae a dit :

Mais est-ce qu'elle a vraiment envie de chanter et de continuer à faire des albums ? C'est une vraie question.

J'ai limite l'impression que toutes les questions sur son LP la soûlent, qu'elle le fait parce qu'il faut bien le faire, mais que si elle le pouvait, clairement, elle s'en passerait. 

 

Il faut lire les interviews qu'elle fait + ses posts pour connaître cette réponse

 

Interview Vogue Octobre 2019

 

Citation

Rihanna a-t-elle prévu un jour où elle pourrait décider qu'en réalité, il n'y aura plus de musique? "Oh, nooo", dit-elle. «La musique, par exemple, est comme parler en code au monde entier. C’est la langue étrange qui me relie à eux. Moi la créatrice, moi la femme qui crée le maquillage et la lingerie, tout a commencé avec la musique. C'était mon premier contact au monde. Couper cela, c'est couper ma communication. Toutes ces autres choses s'épanouissent sur cette fondation. "

 

Does any part of Rihanna foresee a day when she might decide that, in fact, there will be no more music? “Oh, nooo,” she says. “Music is, like, speaking in code to the world, where they get it. It’s the weird language that connects me to them. Me the designer, me the woman who creates makeup and lingerie—it all started with music. It was my first pen pal–ship to the world. To cut that off is to cut my communication off. All of these other things flourish on top of that foundation.”

 

Le post célébrons les 3 ans d'ANTi

 

Citation

3 ans....et ce bébé est toujours classé au Billboard 200! Merci pour votre soutien et enthousiasme permanent. La musique était ma drogue d'introduction à tous les autres superbes aspects d'opportunité créative que j'ai exploré. Et je suis reconnaissante pour cela. Mais la musique est, et ce sera toujours, mon premier amour et ma connexion la plus directe à vos esprits.

Je suis chanceuse de vous avoir! "One Love always." #ANTI #ANTIversary

 

ezgif.com-add-text(1).gif

  • Haha 14
Lien vers le commentaire

Donc oui, elle est très consciente du fait que tous ses succès commerciaux hors musique proviennent de ses succès musicaux.

 

Même si je pense que son prochain album est en petite partie créé pour conserver son statut, je crois qu'elle l'enregistre globalement parce qu'elle a envie de le faire.

 

Sinon : le titre du topic est obsolète, non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y aussi le fait que la musique, c'est tout ce qu'elle a fait sans arrêt de son adolescence jusqu'à sa vie d'adulte. Et même si la musique est son premier amour, l'industrie telle qu'on la connait peut être est harassante. Je ne connais aucun artsite "A-list" qui a enchainé une sortie annuelle pendant autant d'année avec une tournée pour quasi chacune de ces sorties. Elle voulait se créer un nom et elle s'en ai donné les moyens. Toutes les promos, la pression de la presse, des labels, du grand public, des "stans", les chiffres, la peur du flop, les flops, la concurrence, les évolutions du mode de consommation.. et j'en passe. Pour n'importe quelle personne, c'est difficile de garder un état d'esprit sain dans un tel écosystème. Alors j'ai un peu du mal quand on reproche à un artiste de prendre son temps, de lever le pieds ou de prendre du recul.

  • Like 11
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire

Billboard | Decade End (2009 - 2019)

 

We Found Love est la chanson féminine de la décennie

 

1 Uptown Funk
2 Party Rock Anthem
3 Shape of You
4 Closer
5 Girls Like You
6 We Found Love
7 Old Town Road
8 Somebody That I Used To Know
9 Despacito
10 Rolling In The Deep

 

46 Love The Way You Lie

53 Work

110 Diamonds

112 Rude Boy

 

giphy.webpgiphy.webpgiphy.webp

 

Ces listes ont leaké btw

 

Le Top 100

Révélation

1 Uptown Funk
2 Party Rock Anthem
3 Shape of You
4 Closer
5 Girls Like You
6 We Found Love
7 Old Town Road
8 Somebody That I Used To Know
9 Despacito
10 Rolling In The Deep

11 Sunflower
12 Without Me
13 Call Me Maybe
14 Blurred Lines
15 Perfect
16 Sicko Mode
17 All About That Bass
18 Royals
19 God's Plan
20 Moves Like Jagger

21 Happy
22 Just The Way You Are
23 Rockstar
24 Tik Tok
25 See You Again
26 Dark Horse
27 Thrift Shop
28 One More Night
29 We Are Young
30 That's What I Like

31 The Hills
32 All Of Me
33 Happier
34 Shake It Off
35 One Dance
36 Radioactive
37 Sexy And I Know It
38 Someone Like You
39 Counting Stars
40 E.T.

41 Trap Queen
42 Love Yourself
43 Firework
44 Give Me Everything
45 Locked Out Of Heaven
46 Love The Way You Lie
47 Thinking Out Loud
48 Sorry
49 California Girls
50 Dynamite

51 Lucid Dreams
52 Hello
53 Work
54 Grenade
55 Hey Soul Sister
56 I Like It
57 Wake Me Up!
58 Don't Let Me Down
59 Havana
60 Bad Guy

61 Fancy
62 Can’t Feel My Face
63 Wow
64 Blank Space
65 Cheap Thrills
66 Some Nights
67 Need You Now
68 7 Rings
69 Stay With Me
70 Can't Hold Us

71 Better Now
72 Roar
73 Rude
74 Thank U, Next
75 Sugar
76 Payphone
77 Airplanes
78 Psycho
79 Bodak Yellow
80 Watch Me

81 Can't Stop The Feeling!
82 Cheerleader
83 Bad Romance
84 Stronger (What Doesn't Kill You)
85 What Do You Mean
86 Nice For What
87 Sucker
88 Meant To Be
89 Timber
90 Take Me To Church

91 Hotline Bling
92 Heathens
93 Super Bass
94 Forget You
95 Panda
96 Break Your Heart
97 In My Feelings
98 Wrecking Ball
99 Ho Hey

 

Rihanna est la 4eme Artiste de la décennie

 

1. Drake

2. Taylor Swift

3. Bruno Mars

4. Rihanna

5. Adele

6. Ed Sheeran
7. Justin Bieber
8. Katy Perry

9. Maroon 5

10. Post Malone

11. Lady Gaga

12. Ariana Grande

15. Nicki Minaj

16. Eminem

18. Pink

20. Justin Timberlake

21. Kendrick Lamar

23. Beyonce

35. Cardi B

38. Selena Gomez

39. Jay-Z

43. Coldplay

 

W1rX2EE.gifW1rX2EE.gifW1rX2EE.gif

 

Albums:

#29 - ANTi

#101 - Loud

#106 - Unapologetic 

#127 - Talk That Talk 

 

tumblr_ojxz6uhgWi1rql1mzo2_400.gifvtumblr_ojxz9hhV0I1rql1mzo1_400.gifv

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

LOUD 101ème, je suis pas d'accord. L'impact visuel, la tournée, les ventes album et singles et l'ère en général ont été un sans fautes et une réussite totale.

 

Et où sont S&M, Diamonds et Only Girl, je vois des Countings Stars classés ces 3 titres ont été des raz de marée. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...