Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Il y a 6 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

Ce classement est chelou genre loud out du top 100 mais flopanti 29? C'est assez déroutant 

 

C'est sûrement dû à la stabilité de l'album engendrée par le streaming, et leur système de calcul qui — si je ne dis pas de bêtise — repose en grande partie sur les places dans les charts run.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mickey・マウス a dit :

 

C'est sûrement dû à la stabilité de l'album engendrée par le streaming, et leur système de calcul qui — si je ne dis pas de bêtise — repose en grande partie sur les places dans les charts run.

En fait il faudrait le détail complet du classement, un chart run est effectivement un bon point. Mais dans le classement voir 25 par exemple loin dans le classement alors que c'est la 2ème plus grosse vente de la décennie c'est étrange 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Le 04/11/2019 à 16:39, Interstellaires a dit :

Ils ne prennent pas seulement les ventes mais agrègent plusieurs indicateurs (ventes/vues/streaming/ventes moyennes sur 13 mois/ et d’autres chiffres). Inintéressant donc sans la méthode de calcul. 

 

Mais même en terme de vues Lady Gaga était la plus visionnée devant tout le monde en 2009/2010/2011.

 

Quand on voit en 2019 que Ariana Grande, Billie Eilish et Lady Gaga ne sont pas présentes alors que ce sont les artistes de l"année clairement.

Adele qui n'apparait pas en tête du classement en 2012/2015/2016 alors qu'elle réalise des ventes que personne ne peut faire aujourd'hui....

 

Et ou est Beyoncé aussi ?? 

 

Ce classement est complètement bidon et j'avoue ne pas comprendre leur méthode de calcul. 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...