Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Marley a dit :

Bon, si les sources de @Nonos sont fiables, on a l'album dans 9 jours. Ça a intérêt à être vrai

 

Les 3 chansons qui ont été enregistrés sur BMI (organisation américaine de collecte des droits d'auteur) "Garden", "Private Loving" & "Love Looks Like Us" viennent d'être enregistré sur HFA Songfile (un outil de licence pour les enregistrements protégés par le droit d’auteur pour les téléchargements numériques permanents distribués aux États-Unis) ?

 


 

7 ANS

 

19 Novembre 2012

 

tenor.gif?itemid=9265906

 

+9M ventes Mondialement

Grammy pour Best Urban Contemporary Album

106eme dans le classement Decade-End Billboard 200 

  • Like 13
Lien vers le commentaire

10 Ans

 

20 Novembre 2009

 

200w.gif

200w.gif200w.gif200w.gif

200w.gif

200w.gif

 

”Rihanna’s most mature, intimate and revelatory project to date. For the first time in her career, she zoned into the album as both an art form and a post-traumatic mode of cathartic self-expression. She took the reins as a creator of her own art;”

 

”Rated R was an era that tied together all of Rihanna’s metier, her incomparable eye for fashion becoming a principal part of her vision – birthing the influencer of all influencers.” -HIGHSNOBIETY

 

 

giphy.gifgiphy.gifgiphy.gifgiphy.gif

giphy.gifgiphy.gif

 

 

  Kanye West/2009: ”I felt and feel like Rihanna is so important to our culture, to pop music. I feel that she is the most important artist in music and has the most potential. For her taste level at her age, the songs that she does and her style.”

 

 

9347f__tumblr_n2j79jldHe1trbgqxo1_500.gi

  • Like 17
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je vois que ça shade A Girl Like Me, genre ça le place même en dessous de Music Of The Sun mais??

 

Résultat de recherche d'images pour "gif what"

 

Alors que :

 

 

 

 

 

 

Je trouve que c'est son album où elle était la + authentique, à la fois dans son image et dans la musicalité des morceaux.

Hors singles l'album dégage un côté chill/feel good et respire une certaine ambiance des îles.

On pense de suite à sa Barbade natale en l'écoutant, les pieds dans l'eau au milieu des palmiers sirotant un jus de coco (more cliché).

 

Bref, elle était simple et naturelle et je ne comprends pas ce dénie envers cet album. -_-

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Heliaf a dit :

Je vois que ça shade A Girl Like Me, genre ça le place même en dessous de Music Of The Sun mais??

 

Résultat de recherche d'images pour "gif what"

 

Alors que :

 

 

 

 

 

 

Je trouve que c'est son album où elle était la + authentique, à la fois dans son image et dans la musicalité des morceaux.

Hors singles l'album dégage un côté chill/feel good et respire une certaine ambiance des îles.

On pense de suite à sa Barbade natale en l'écoutant, les pieds dans l'eau au milieu des palmiers sirotant un jus de coco (more cliché).

 

Bref, elle était simple et naturelle et je ne comprends pas ce dénie envers cet album. -_-

 A part les singles, le reste était pas digeste du moins paraissait indigeste à cause de la voix très nasillarde qu'elle avait au bout de quelques sons t'en as marre quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je ne garde de l'ère A Girl Like Me que les lives ultra dramatiques de Unfaithful, elle donnait tout à l'époque c'était génial :lol:

 

L’enchaînement des runs qui finissent dans le low register à 3:00, wig

 

 

Et ce live là, la mise en scène, les regards, la dévotion, la robe, la fumée, la pause à 3:10... Vraiment une in-ter-pré-ta-tion. Jacques Brel en PLS

 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 13
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Marley a dit :

Moi je ne garde de l'ère A Girl Like Me que les lives ultra dramatiques de Unfaithful, elle donnait tout à l'époque c'était génial :lol:

 

L’enchaînement des runs qui finissent dans le low register à 3:00, wig

 

 

Oh je meurs, et l'intro de Nikos :lol:

Et les paroles bien souvent approximatives de la candidates...

Le pouvoir de TF1 quand même à l'époque, ils arrivaient à se payer toutes les plus grosses stars, et EN PLUS de ça, faire des duos avec des candidats qui massacraient la chanson et les paroles, chapeau ! Ce que l'argent peut faire :lol:

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...