Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

HB au 3ème meilleur lead de Miss Fenty après Diamonds et We found Love.

 

J'ai apprécié le titre directement

 

Le clip est une oeuvre et bien travaillé, je me souviens que sa coupe faisait fureur dans mon collège. C'est là où elle a commencé à se faire un nom avec son style vestimentaire

 

C'est l'ère où je l'ai et la trouvé plus belle que jamais.

 

L'album est un masterpiece, toujours N1 dans mon classement suivi de 

2) Anti

3) Unapologetic

4) LOUD

5) GGGB

6) TTT

7) AGLM

8) MOTS

 

Mention à Hard, Photographs, CCL, G4L, Fire Bomb et Stupid Love .

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 27/10/2019 à 18:48, Matangi a dit :

Personne pour fêter les 10 ans de ce tube iconique ? ?

 

 

 

Oh si, c'est mon lead préféré de Rihanna ! Je me souviens de la première fois où j'ai entendu ce titre à la radio. Son interprétation m'a tout de suite touché.

 

Et j'aime beaucoup Rated R, c'est mon album préféré d'elle ! Son homogénéité y est pour beaucoup. Tout est réussi, aussi bien visuellement que musicalement. J'attends un autre album de cette trempe à l'avenir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais est-ce qu'elle a vraiment envie de chanter et de continuer à faire des albums ? C'est une vraie question. 
J'ai toujours pensé que son succès musical inattendu lui avait ouvert une porte sur le monde de la mode, et que c'est ça qui, au fond, l'intéressait au plus profond. 

J'ai limite l'impression que toutes les questions sur son LP la soûlent, qu'elle le fait parce qu'il faut bien le faire, mais que si elle le pouvait, clairement, elle s'en passerait. 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...