Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Tae a dit :

Je suis surprise qu'ils citent pour la majorité Umbrella (qui je trouve a bien mal vieilli). 

 

La chanson est toujours aussi efficace à mes oreilles, la prod bien lourde, le hey hey hey, les pré refrains. Au contraire, je trouve qu'il prend mieux de l'âge que des only girl. 

 

Et j'adore rude boy aussi. 

 

Mais la galère pour choisir les chansons pour le super bowl, on peut pas résumer rihanna en 4 chansons, c'est impossible. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Kinderfeld a dit :

 

La chanson est toujours aussi efficace à mes oreilles, la prod bien lourde, le hey hey hey, les pré refrains. Au contraire, je trouve qu'il prend mieux de l'âge que des only girl. 

 

Et j'adore rude boy aussi. 

 

Mais la galère pour choisir les chansons pour le super bowl, on peut pas résumer rihanna en 4 chansons, c'est impossible. 

Non tout a fais j'ai l'impression par contre que les deux premiers albums seront zappé elle n'a pas l'air a les porter à son coeur 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les chansons de ses 3 premiers albums n'ont pas bien vieilli je trouve (ouais je me répète par rapport à ce que j'ai dit plus haut ?).
Je trouve que ça sonne vraiment daté à présent. 
Dans ses 2 premiers albums, les tubes sont vraiment Pon de Replay et SOS (Unfaithful avait super bien marché, même si perso je n'ai jamais trop compris ce succès) et il me semble que ça fait des années qu'elle ne les chante plus. 

Mais clairement, elle ne pourra pas faire l'impasse sur Umbrella (même si il me semble que son dernier live de cette track remonte à 2016, qu'elle laisse le public chanter dessus à 90%, et qu'elle ne semble plus convaincue par la chanson). 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je veux pon de replay juste pour le symbole, le début de sa carrière avec ce petit hit bien efficace. 

 

Mais c'est certains qu'on va avoir des déçus des choix de chansons vu son empire de tubes, dans les non singles aussi on a des perles (cold case love, love without tragedy, drunk on love, skin ect). 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Kinderfeld a dit :

Je veux pon de replay juste pour le symbole, le début de sa carrière avec ce petit hit bien efficace. 

 

Mais c'est certains qu'on va avoir des déçus des choix de chansons vu son empire de tubes, dans les non singles aussi on a des perles (cold case love, love without tragedy, drunk on love, skin ect). 

Si tu t'attends à avoir love without tragedy en effet tu vas être déçu ptdr

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Tae a dit :

Pon de Replay et SOS (Unfaithful avait super bien marché, même si perso je n'ai jamais trop compris ce succès) et il me semble que ça fait des années qu'elle ne les chante plus. 

 

Elle a chanté Unfaithful en 2015 avant le lancement d'ANTi

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...