Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

à l’instant, Gonzalez a dit :

Les rumeurs se font de plus en plus insistantes pour la tournée, mais rien pour l'album ?

Même si j’aurais préféré une tournée avec un nouvel album, tournée best of me va aussi. Je suis prête à lui donner l’entièreté de mon compte en banque ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Tae a dit :

Parce que je n'ai pas l'impression que l'industrie l'ait rejetée ou quoi que ce soit : elle avait tout de même l'appui de Jay-Z (qui est limite THE industry à lui seul) dès ses débuts

 

Mais pas du tout :lol:

Il faut vraiment le documentaire qui retrace sa carrière dès le début asap !

 

A la base. C'est Teairra Mari qui avait le gros budget, mais suite à son flop et au succès surprise de Rihanna avec Pon De ReplayTeairra s'est faite jarter.

Teairra et Amerie avaient plus de soutien que Rihanna, ya qu'à voir aussi le live hommage aux Destiny's Child Rihanna n'était pas du tout mis en avant par rapport aux autres.

C'est grâce au succès de
Pon De Replay que Rihanna doit sa carrière.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Téos a dit :

Les vinyles colorés sont dispo à l'unité ou en bundle (mais sans les t-shirts) sur le shop d'Universal US pour ceux que ça interesse :

 

Rihanna Vinyl Bundle

 

Anti et Loud sont déja sold out !

La semaine prochaine un bundle comprenant TOUT les vinyles colorés sera dispo pour 309$ 

RENDEZ LES DISPO EN EUROPE SVPPPPPPPP !

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Kinderfeld a dit :

Elle va pas partir en tournée sans album, je crois pas trop à la tournée best of, peut être qu'elle garde ce projet secret pour pas gâcher son Superbowl. 

Même chose pour moi je m'attend a l'annonce de la tournée et du nouvel album en tout cas j'ai hâte dire qu'avant c'étais un album par an 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...