Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, orangema a dit :

 

Pour patienter, une démo inédite de Madonna, 1997 pour ROL bien avant l'implication d'Orbit une ambiance très You'll See

 

Délicieux! Cette période est vraiment intarissable en bons titres. Seul petit bémol: j'ai toujours trouvé que sa voix manquait un brin de nuance sur ROL, et on retrouve ce même style ici, très juste et clair mais parfois un peu fadasse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord, quitte à choisir je préfère d'ailleurs son interprétation sur l'album Music, et même sur American Life. Je ne dirais pas que Ray Of Light est fadasse, mais c'est en effet très lisse niveau vocal (même si on peut applaudir le travail, pour une chanteuse aux capacités aussi moyennes). Il faut avoir envie de se plonger dedans, aussi bon soit-il.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas Mirwais produire ça. 

De plus, elle aurait encore bossé sur le lead single en début de semaine alors qu’elle avait l’air d’avoir cessé toute session studio fin décembre ? 

Ce qu’on voyait sur ses teasers insta (où elle en brune) ne laissent pas du tout imaginer un truc avec ce mec. Je ne comprends vraiment et ça serait cool qu’on ait des infos officielles. Ça devient long et lassant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les rumeurs/News des dernières semaine semblent vraiment confirmer l'idée d'un virage certain dans le projet initial.... projet initial mirwaisien, beautiful game, MET 2018, tout ça tout ça.... elle nous promettait d'ailleurs une sortie en 2018. Et pour des raisons obscures (maison de disques non satisfaite ?), l'album prend un an de retard, et fera sans doute la part belle aux feat qui n'intéressent ni la fan base, ni le public plus jeune qu'elle essaye d'accrocher en vain depuis des années. 

 

Je m'excuse d'avance auprès des optimistes ; et de ceux qui préfèrent attendre avant de faire des conclusions hâtives (ils ont sûrement raison!), mais.... sérieusement ? C'est si dur de revenir sans feat moisi ? :/

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Whiskey Mouth a dit :

Les rumeurs/News des dernières semaine semblent vraiment confirmer l'idée d'un virage certain dans le projet initial.... projet initial mirwaisien, beautiful game, MET 2018, tout ça tout ça.... elle nous promettait d'ailleurs une sortie en 2018. Et pour des raisons obscures (maison de disques non satisfaite ?), l'album prend un an de retard, et fera sans doute la part belle aux feat qui n'intéressent ni la fan base, ni le public plus jeune qu'elle essaye d'accrocher en vain depuis des années. 

 

Je m'excuse d'avance auprès des optimistes ; et de ceux qui préfèrent attendre avant de faire des conclusions hâtives (ils ont sûrement raison!), mais.... sérieusement ? C'est si dur de revenir sans feat moisi ? ?

 

C'est exactement la même situation qu'avec Rebel Heart... Le projet avait "évolué" à cause de Diplo entre autres. J'ai envie de pleurer.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Whiskey Mouth a dit :

Les rumeurs/News des dernières semaine semblent vraiment confirmer l'idée d'un virage certain dans le projet initial.... projet initial mirwaisien, beautiful game, MET 2018, tout ça tout ça.... elle nous promettait d'ailleurs une sortie en 2018. Et pour des raisons obscures (maison de disques non satisfaite ?), l'album prend un an de retard, et fera sans doute la part belle aux feat qui n'intéressent ni la fan base, ni le public plus jeune qu'elle essaye d'accrocher en vain depuis des années. 

 

Je m'excuse d'avance auprès des optimistes ; et de ceux qui préfèrent attendre avant de faire des conclusions hâtives (ils ont sûrement raison!), mais.... sérieusement ? C'est si dur de revenir sans feat moisi ? ?

 

Madonna n’a jamais annoncé son album pour 2018. 

Elle cite toujours Mirwais dans ses posts. Elle n’a cité que lui pendant des mois. Encore en début de mois, elle le citait. 

 

Il est vrai que depuis quelques jours, on voit Maluma. Le nom d’Anitta est sorti aussi, le titre s’appellera Faz Gusto. 

 

Mais il ne faut pas aussi oublier ses teasers insta avec la musique locale, en brune. Ce qui semble cohérent avec son projet initial et annoncé. Ne l’oublions pas. 

 

Alors moi aussi, depuis quelques temps j’ai grave les boules et encore plus ce soir quand on m’annonce un lead single avec Maluma. Et avec un album cet été qui laisse sous entendre une promo plus que light. 

 

Bref, j’espere encore être surpris. 

Lien vers le commentaire

finalement tout est logique, strategie oblige pour passer en radio et pour multiplier les vues sur you tube.

On a bien vu le resultat de living for love même en faisant les grammy, les brit Awards + promo, rien n'y a fait.

Heureusement qu'il y a eu cette video  bitch im madonna pour enfin atteindre presque les 300 millions de vues.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, artyshow a dit :

À quand un featuring avec Cardi B ?

Enregistré avec le grillz, cela va de soi.

 

Elle l'a déjà fait après tout, elle pourrait le refaire:

 

 

TUBE !

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...