Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

Invité maxcool

Les Spice Girls ne reformeront pas le groupe

 

Geri vient de fair son come back en Angleterre il y a 1moi avec son nouveau single RIDE IT et bientot le nouvel album et la tournée..

 

Melanie C sort son 3éme album solo sous son propre label RedGirlRecords en Mars..

 

Emma sort son album Free Me aux Etats Unis le 25janvier et sort un 3éme album en 2005

 

Victoria vient de lancer une marque de vétements et attend un 3éme enfant pour Mars

 

Melanie B vient de finir une comédie musicale a New York, le DVD de son film "Lethal Dose : LD50" sort en janvier,et elle a joué dans un film qui sort le 30 décembre 2004 avec Kelly Rowland des Destiny'sChild "Seat Filler!

 

donc elles n'ont pas le temps de reformer le groupe...en tout cas pas tout de suite!!

 

 

Mais le groupe s'est réuni le 23décembre2004 chez David & Victoria Beckham pour le baptéme de leur 2fils

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Mel B semble exclure toute possibilité de retrouvailles avec ses compagnes de la formation Spice Girls, puisqu'elle planche actuellement sur un bouquin censé lever le voile sur leurs relations houleuses.

 

L'ex pop star s'apprête à déverser son fiel sur ses collègues Victoria Beckham et Geri Halliwell, pour lesquelles elle n'a plus du tout d'estime.

 

Mel B, dont le tempérament bouillant a aussi alimenté de nombreuses querelles, a, dit-on, signé une entente de plus de 2 millions de dollars relative à la rédaction de ses mémoires. Et l'artiste promet d'y révéler tous les détails juteux de son passé au sein de la populaire formation. Seront donc écorchées au passage, Geri et Victoria, avec lesquelles Mel B s’est beaucoup disputée.

 

Un ouvrage controversé, donc, qui risque, à sa sortie, de mettre définitivement un terme aux rumeurs de réunion.

 

Showbizz.net

 

Ca c'est fait.

Lien vers le commentaire

: :evil:

Cool ! Les Spice Girls, c'est toute mon enfance, j'étais une mégafan ! C'est sympa qu'elles se reforment, surtout si elles sortent un nouvel album

elles serons au top

Lien vers le commentaire
Ben non c'est plutot avec sa robe scotché à ses seins qu'elle est vraiment revenue !

 

A-t-elle déjà révélé le secret de ce scotchage ?

Ou doit-on appeller Harry Potter pour résoudre cet énigme ?

Oui dans Plus vite que la musique !

Sinon je n'ai pas compris la vanne de Hakuna mais bon je suis habitué avec toi ! :P

Lien vers le commentaire
Mel B semble exclure toute possibilité de retrouvailles avec ses compagnes de la formation Spice Girls' date=' puisqu'elle planche actuellement sur un bouquin censé lever le voile sur leurs relations houleuses.

 

L'ex pop star s'apprête à déverser son fiel sur ses collègues Victoria Beckham et Geri Halliwell, pour lesquelles elle n'a plus du tout d'estime.

 

Mel B, dont le tempérament bouillant a aussi alimenté de nombreuses querelles, a, dit-on, signé une entente de plus de 2 millions de dollars relative à la rédaction de ses mémoires. Et l'artiste promet d'y révéler tous les détails juteux de son passé au sein de la populaire formation. Seront donc écorchées au passage, Geri et Victoria, avec lesquelles Mel B s’est beaucoup disputée.

 

Un ouvrage controversé, donc, qui risque, à sa sortie, de mettre définitivement un terme aux rumeurs de réunion.[/quote']

 

Showbizz.net

 

Ca c'est fait.

Il est temps de bloquer ce topic complètement obsolète non ? lol

Lien vers le commentaire
Bein' date=' je pense que le renomer serait plus judicieux ![/quote']

En quoi ? Les Spice Girls : entre potins et confidences douteuses ? :? lol

 

Bein tu veux que je le nomme comment ? Je vais pas le supprimer si ?

lol je sais pas je disais ça juste comme ça, c'est juste que leurs 'actu' en solo ne passionent pas les foules je pense. Mais c'est toi qui voit ! lol

Lien vers le commentaire
Bein' date=' je pense que le renomer serait plus judicieux ![/quote']

En quoi ? Les Spice Girls : entre potins et confidences douteuses ? :? lol

 

Bein tu veux que je le nomme comment ? Je vais pas le supprimer si ?

lol je sais pas je disais ça juste comme ça' date=' c'est juste que leurs 'actu' en solo ne passionent pas les foules je pense. Mais c'est toi qui voit ! lol[/quote']

 

Bein je sais que ca passionne pas les foule mais bon, y en a qui lise ! lol

C'est pour dire que leur retour ce fera probablement jamais ! Voila.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...