Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Retour impossible ! :(

 

"Mel C empêche les Spice Girls de se réunir

La chanteuse britannique ne souhaiterait pour rien au monde reformer le groupe avec ses quatre anciennes copines.

 

Mel C empêche le groupe Spice Girls de se retrouver en refusant catégoriquement de se joindre à Victoria Beckham, Mel B et Emma Bunton. Même Geri Halliwell était prête à enterrer la hache de guerre.

 

Elle aurait même refusé, malgré la somme de 15 millions d'euros proposée, d'assurer la promotion du best of du groupe, en expliquant au Mirror que son intégrité n'était pas à vendre. Et le fait qu'elle n'ait plus de contrat avec une maison de disque en ce moment n'a eu aucune influence sur elle. D'après ses propres dires, la réponse est et restera toujours non !"

 

Actustar.com

 

Bein voila après Geri Haliwell c'est autour de Mélanie C de faire foiré le groupe ! En plus vu la situation ou elle l'est ....

Lien vers le commentaire

LOL !

Ce qu'elle oublie surtout de dire, c'est qu'elle est en conflit avec ses ex copines et que ces dernières lui auraient dit qu'elles pouvaient assurément se passer d'elles pour une éventuelle reformation ;)

 

Menfin The Mirror, c surtout "cancan" en ce moment ^^

Lien vers le commentaire
Invité Emma_gnifique

je suis une fidele fan des spice girls depuis 1996 jusqu'a aujourd'hui !!

j'ai suivi ce groupe pendant quasiment 10 ans maintenant et je continue a les suivres aujourd'hui !!

je trouve ce groupe formidable et les filles sont SUPER !!!

je suis toute leur carriere solo et g tout les single solo de filles et tout les album solo + ceux du groupe!!!

Ce concert est vraiment inesperé pour leur fan de les voir a nouveau reuni ensemble et de s'amuser!!

meme si melc a l'air de refuser, c qu'elle na rien compris !!! pa sbesoins d'elle, les fille et GERI ASSURERONT c pas grave!!

 

voila vive les spice et vivement ce concert genial et le best of que j'attend avec bocoup d'impatience !!!!!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Selon Mel B, les Spice Girls vont se réunir

 

 

Après un album (Forever) sorti dans l'anonymat en 2000, la réunion des Spice Girls semblait compromise. Jusqu'à ce que Melanie B déclare le contraire à l'annonce d'une compilation à venir.

A 28 ans, Mel B joue à New-York dans Rent, une comédie musicale de Broadway. Elle a annoncé lors d'une conférence de presse, la composition d'un titre original à l'occasion de ce best of des Girrrrls.

 

MTV France

 

Voila ce que j'ai lu sur MTV.fr, Mel C qui dit non, Mel B qui dit que oui.

Les Spice Girls vont-elles se reformer un jour ? :? Suspens ...

Lien vers le commentaire

Euh ouais mais je pense que ça ne sera que le temps d'une semaine tout au plus.

J'ai cru entendre que Baby Spice se lançait dans une série de concerts à la fin de l'année, moment où sort justement la dite-compilation :?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...