Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

Invité darkkid
Non ça c Melanie C!

En tt k, j'espère ke si Mel B sor 1 nvo single, j'espère k'il sera bcp + rnb ke le 1° pq le 1° éT tro gentil! Je l'aV mm po reconnu ds son style!

:etonne quelqu'un peut traduire?
Lien vers le commentaire

Melanie C, c'était la Sporty Spice! Elle a sorti 3 albums:

Nothern Star

Reason

Beautiful Intention

 

Melanie B, c'était la Scary Spice! Elle a sorti 1 album:

Hot, et dans cet album elle a fait un duo avec Missy Eliot qui a bien marché mais sinon le reste de ses singles n'a pas marché!

Lien vers le commentaire
Invité Smania
Melanie C' date=' c'était la Sporty Spice! Elle a sorti 3 albums:

Nothern Star

Reason

Beautiful Intention

 

Melanie B, c'était la Scary Spice! Elle a sorti 1 album:

Hot, et dans cet album elle a fait un duo avec Missy Eliot qui a bien marché mais sinon le reste de ses singles n'a pas marché![/quote']

 

ok black & white . Personnelement je connais que Geri

Lien vers le commentaire
Invité nelstar

ralalal les spices girls ct un truc de ouf ,j'était très fans , on faisait des spectacles devant la classe avec mes copines!!

Et bizarrement quand je réecoute les chansons je redécouvre des trucs vraiment sympas comme "viva forever" qui étaient vraiment très belle.

Elle a aps eu beaucoup de succès c'est dommage mais je l'adore maintenant.

En tout cas j'ai hate d'un best off , je l'achete direct !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'avais beaucoup aimé Hot et les trois premiers extraits. J'avais juste trouvé Lullaby un peu fade mais I want you back, Tell me et Feels so good me plaisaient bien et l'album était sympa. J'attends donc L.A. state of mind avec intérêt, d'autant que Today est sympa aussi. Par contre, si le single est à l'image de l'album, il semblerait qu'elle a délaissé le R'n'B pour un son plus pop. Quelqu'un sait-il avec qui elle a collaboré pour ce nouvel album ?

Lien vers le commentaire
Invité Britney_for_ever

Les SPICE vont faire leur retour en force en 2006 :cheesy: :cheesy:

Un best of + une serie de concert dans plusieurs pays et geri sera de la partie, Moa ayant toujours été fan des spice, Jsuis trop contente !! :D

 

G été les voir a LYon Pour le SPICE WORLD TOUR 1998 et ct MAGIQUE :D

J'espere revivre ce moment la !! :D

Lien vers le commentaire

SOURCE MUSICACTU.COM

 

Les Spice Girls sont de retour. Le 'girls band' le plus célèbre de l'histoire musicale se reformera l'année prochaine à l'occasion d'un spectacle célébrant son dixième anniversaire. Mel B a révélé sur une chaîne de télé anglaise que les cinq chanteuses devraient prochainement se retrouver. "J'espère l'année prochaine, si on parvient à s'arranger ensemble. Emma et Melanie sont venues me voir et je dînerai bientôt avec Geri. Je n'ai pas encore vu Victoria mais mais pour le moment il ne devrait pas y avoir de problème", a-t-elle déclaré.

 

Girlpower. Dans les années 90, la vague épicée des Spice Girls déferlait sur la planète. Après deux albums, Geri Halliwell décidait de laisser ses copines - Melanie Brown, Melanie Chisholm, Victoria Addams et Emma Lee Bunton - pour se consacrer à une carrière solo. Les quatre chanteuses sortaient ensuite un troisième et dernier opus, "Forever", avant de se lancer également dans des projets solo. Par ailleurs, le retour du groupe pourrait s'effectuer dans l'antre du Wembley Stadium (Angleterre) et se chiffrerait en milliers de livres sterling, selon des experts.

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

J'avais 6 ans à leur apogée et evidemment dans mon esprit c'était resté le groupe dont étaient fans tous les CP (avec un important traffic de photos officiels et autres goodies lol :lol: ) mais j'ai ré-écouté leurs deux premiers albums et franchement, j'ai été très agréablement surpris. C'est de la musique légère mais de qualité et ce serait vraiment sympa qu'elle se regroupent, pas forcement sur longue durée, mais une 'tite série de concerts seraient la bienvenue :D Je pense que ça pourrait marcher auprès des nostalgiques de cette époque et du groupe (on croirait que c'était y'a un demi-siècle lol :lol: ).

Sinon, je n'ai que l'album solo d'Emma, Free Me, mais si ceux des autres ex-membres sont aussi excellents, aussi agréables à écouter que cette merveille, je les achète direct.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...