Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Comateen a dit :

Oui et c'est pas génial..

On a vu ce que ça donnait pour les Black eye peas, même si dans ce cas de figure certains membres ont été remplacés : sans Fergie, ça a tout de suite moins d'intérêt

 

Oui enfin ils ont bien existé avant Fergie (2 albums sans elle avant Elephunk)

Lien vers le commentaire

La magie opére toujours sur scène sans avoir tous les membres au complet car mort ou passé à autres choses.

Le public ne voit pas de différence.

 

Les groupes reformés sans être au complet:

 

S Club sont 5.

Girls Aloud sont 4.

TLC sont 2.

Atomic Kitten sont 2.

Boy II Men sont 2.

L5 sont 3.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Tao92 a dit :

La magie opére toujours sur scène sans avoir tous les membres au complet car mort ou passé à autres choses.

Le public ne voit pas de différence.

 

Peut-être mais perso, je trouve que ce n'est pas pareil et que ça casse un peu la magie d'un comeback scénique.

A la rigueur, à 4 sans Geri, le groupe a déjà existé sous cette forme donc c'est pas déconnant même si j'ai toujours considéré que sans Geri (qui était ma préférée en plus), les Spice Girls n'étaient plus vraiment les Spice Girls.

Victoria m'a toujours un peu indifféré et je conçois qu'elle soit passée à autre chose mais les voir se reformer (avec Geri) sans elle, c'est du gâchis.

 

Quand j'entends "les Spice Girls à 3, pourquoi pas", alors non. Pourquoi pas une tournée binôme Emma / Mel C (avec Mel B en special guest) tant qu'à faire ?

Non vraiment, ça n'aurait aucun sens.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sans Victoria ça passait crème leur dernière "tournée", même avec une Geri amorphe (jamais compris ce qui lui est arrivé d'un coup à elle, cette étincelle disparu). Mais à 3, zéro intérêt.

 

L'idée d'un doc Netflix bien complet accompagné d'un inédit m'irait très bien. 

Faut se faire à l'idée qu'il n'y aura jamais de tournée à 5, c'est une évidence.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Tao92 a dit :

La magie opére toujours sur scène sans avoir tous les membres au complet car mort ou passé à autres choses.

Le public ne voit pas de différence.

 

Les groupes reformés sans être au complet:

 

S Club sont 5.

Girls Aloud sont 4.

TLC sont 2.

Atomic Kitten sont 2.

Boy II Men sont 2.

L5 sont 3.

 

 

A l'inverse de ces groupes (en dehors de TLC, mais c'est très différent quand même), l'image des Spice Girls repose sur une identité très forte de chacun de ses membres. Le grand public ne connaissait pas le nom des membres d'Atomic Kitten ni des Boyz II Men en leur temps, ils n'étaient pas identifiés individuellement, rien à voir avec les Spice Girls.

C'est 5 ou rien, pour moi. Par contre, je serais vraiment content si elles enregistraient à nouveau ensemble, même à 4 (Victoria étant largement dispensable).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tao92 a dit :

Something Kinda Funny, seul 3 filles ont un solo et ça marche très bien.

 

Comme l'a très bien dit Rell, les Spice Girls sont clairement identifiées comme un groupe de 5 nanas (qui avaient chacune leur propre surnom, pour rappel).

On n'est pas dans le cas de figure de groupes avec un leader qui prend toute la lumière et le reste dont on ne connaît même pas les noms. Je pense notamment à NSYNC. Peut-être qu'aux USA (où ils ont été ultra populaires), c'est différent mais je pense que beaucoup de gens les identifient comme le groupe de Justin Timberlake et sont bien en peine de nommer les autres membres (moi j'en suis incapable en tout cas, déjà que je n'arrive pas à me souvenir de leur visage pour les 3/4).

 

Les Spice Girls à 3, c'est un giga non.

Je les adore et elles ravivent toujours la nostalgie chez moi mais faut pas pousser non plus. 3, c'est pratiquement la moitié du groupe seulement.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Shiva* a dit :

À un moment faut peut être faire son deuil non ?

 

200w.gif?cid=6c09b952x7usnvw5mgfqe2srem7

 

En vrai, c'est juste l'idée d'une tournée à 5 qui pourrait me tenter mais, très honnêtement, je me contente très bien des supports (discutables) qu'elles ont proposés pour le 25ème anniversaire de leurs 2 1ers albums (cultes).

Et je suis totalement contre un retour musical. Même un nouveau single en one shot, ça ne m'intéresse pas. Puis bon, Headlines... voilà quoi. :lol: 

Lien vers le commentaire

J adore le groupe mais elles tournent en rond niveau setlist.

On sait que Geri n'aime pas le R'N'B donc on aura jamais d'autres chansons de Forever à part les 2 singles.

Une tournée à 3 peut donner un nouveau souffle car ces 3 filles ont toujours la niaque, le niveau de danse sera supérieur par rapport à 2019 et on aura une tracklist un peu différente.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...