Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

Cela fait tellement longtemps qu'on dit que les Spice Girls reviennent que je n'y crois plus!!!! En 2001 pour une tournée, 2004 pour les 10 ans de la création du groupe et maintenant 2006 pour les 10 ans de Wannabe! Faut-il croire ce que l'on dit sur elle surtout que Melanie C s'y était opposée en disant que: "Ma réintégration dans le groupe ne vaut aucune somme d'argent"!!!

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

J'ai leurs deux premiers albums. J'étais fan petit.

 

Leur retour je suis juste assez content mais bon, je n'en tomberai pas malade si ça n'arrivait pas.

Lien vers le commentaire
Invité Smania

bah je pense que c le moment propice pour reformer les Spices .

 

Si les places du concert se vendent, cela peut donner un enorme coup de pouce au ventes des Spices en solo

Lien vers le commentaire
Invité Maeva
J'avais 6 ans à leur apogée et evidemment dans mon esprit c'était resté le groupe dont étaient fans tous les CP (avec un important traffic de photos officiels et autres goodies lol :lol: ) mais j'ai ré-écouté leurs deux premiers albums et franchement' date=' j'ai été très agréablement surpris. C'est de la musique légère mais de qualité et ce serait vraiment sympa qu'elle se regroupent, pas forcement sur longue durée, mais une 'tite série de concerts seraient la bienvenue :D Je pense que ça pourrait marcher auprès des nostalgiques de cette époque et du groupe (on croirait que c'était y'a un demi-siècle lol :lol: ).

Sinon, je n'ai que l'album solo d'Emma, Free Me, mais si ceux des autres ex-membres sont aussi excellents, aussi agréables à écouter que cette merveille, je les achète direct.[/quote']

lol exactement pareil pour moi ! sauf que je n'ai pas acheté l'album d'Emma, j'ai juste quelques chansons d'elle sur mon ordi, elles sont vraiment bien ! elle a une voix si douce et agréable à écouter... :cheesy:

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas qu'elles vendraient plus!!! Mais je pense que si le groupe se reformait' date=' étant donné que c'était tout un phénomène, je pense que là elles pourraient vendre! Comme on dit, "on ne change pas une équipe qui gagne" et "l'union fait la force"!!! tièpe[/quote']

 

Pas sûr... il suffit de voir ce qui s'est passé avec "Forever".

Lien vers le commentaire
Invité urban

faut dire quelles étaient ensemble juste sur la pochette de l'album , elles ont fais 4 jour de promotion ensemble et après chacune de leur cotées a parlez de leurs albums solos .

Lien vers le commentaire
Invité urban

pourtant après le départ de geri elles ont fait 1 tournée de 3 mois aux usa ,elles ont remplis le satde de wembley ( 2 dates en + ) viva forever a cartonné en uk idem pour good bye , après elles ont encore fait 1 série de concert dc je pense que c'est pas a cause du départ de geri mais surout la promo baclé de forever

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...